“Séjour auberge le baluchon” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le baluchon Éco-villégiature

Le baluchon Éco-villégiature
N° 1 sur 1 Hôtels à St-Paulin
Riviere-Rouge, Canada
“Séjour auberge le baluchon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je suis allée avec ma mère à l'auberge le baluchon ,notre séjour fût très agréable .Le personnel est très gentil,toujours prêt a nous informer .Nous avons participer au théâtre en rivière s'était une aventure en rabaska inoubliable,ma mère est âgée de 77 ans et elle a beaucoup aimé participer à cette aventure...Les comédiens sont très bons et surtout très à l'écoute des gens...Merci pour cette journée ....Notre séjour a été trop court on aurait aimé rester quelque jours de plus...Une activité que nous recommandons à toute la famille...La propreté des lieux est impécable et c'est un endroit très calme...plusieurs activités sont inclus avec la chambre...bon voyage dans ce beau coin du Québec la Mauricie....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
aubergebaluchon, Responsable relations clients de Le baluchon Éco-villégiature, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires sur votre séjour et sur le spectacle Théâtre en rivière.

Ils sont précieux et nous permettent de motiver notre équipe à toujours viser l’excellence.

Mont-Saint-Hilaire, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je reconnais qu'il existe plusieurs établissements sur le site; mais comment différents les uns des autres. Celui dans lequel nous nous sommes retrouvés n'était rien de plus qu'une chambre de " MOTEL" ! Décor; n'en parlons pas. Confort; inexistant ( lit plié en deux tellement il était fini! Propreté; belles grosses coulisses sur le mur de la chambre de bain. Intimité; faites attention à ce que vous dites ( les murs sont en carton). Salle à manger: me sent un peu plus respectueux envers la salle à manger mais rien de plus. Le rapport/qualité n'y est pas! Expérience à oublier!
N'essayer pas non plus d'adresser vos mécontentements à la direction: ils sont polis mais sans plus. Ils vous offriront 50.00$ de rabais sur facture de près de 1000.00$ après avoir passé une demie-heure dans le bureau à vous faire dire qu'ils ne comprennent pas puisque leurs lits sont supposément neufs???
Les seules choses que nous avions appréciés étaient les soins corporels.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
aubergebaluchon, Responsable relations clients de Le baluchon Éco-villégiature, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires. Soyez assurés que vos commentaires sont hautement considérés et qu’un suivi rigoureux a été fait suite à vos observations.

Merci de nous avoir donné la chance de réagir.

Recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons choisi cette auberge pour célébrer notre 1er anniversaire de mariage. Nous avons désenchanté dès notre arrivé dans le passage menant à notre chambre. Une forte odeur de poudre à tapis nous a envahies. La chambre était d’une propreté irréprochable mais très désuet coté décoration. Il semble y avoir plusieurs bâtiments avec différente qualité d’hébergement (vérifier avant de réserver). Une note imprimer à partir d'un modèle nous félicitait pour notre 1er anniversaire de mariage. Une note à la main ou 2 petits chocolats aurait été plus agréable.
Coté nature, c’était très bien. Nous avions pris un forfait avec petit déjeuner et repas du soir à 4 services. Le petit déjeuner était bien. Le repas à 4 services fut moins réussi car un serveur à oublié le 2 e service et est arrivé avec notre plat principal. Ils ont réparé leur erreur mais notre plat principal (pintade) est partie sous le réchaud le temps que nous ayons mangé notre 2e entrée. Pour la qualité de la nourriture je donnerais 7/10 Tous les personnels de l’Auberge ont été d’une grande gentillesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires sur votre séjour. Vos observations sur votre expérience concernant la gastronomie et l’hébergement sont hautement considérées. Nos gestionnaires assurent actuellement tous les suivis nécessaires.

Merci de nous avoir donné la chance de réagir pour améliorer nos services.

Recevez, Monsieur, Madame, nos sincères salutations.

Terrebonne, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Bonjour,Nous sommes allés à l'auberge Le Baluchon ce samedi pour recevoir un massage en tandem, profiter des spas nordiques et luncher au café. Quelle fut ma surprise en voyant le manque d'indication afin de nous rendre aux soins. Semblerait que nousne soyons pas les seuls perdus: une famille tournait en ronde cherchant la piscine exterieure.  Ensuite, le décors qui manque de finition ou devrait être renouvelé dans le bâtiment des soins (les tuiles acoustiques: matériaux pas très dispendieux, mais ne va pas avec le style zen que vous tentez d'imiter). Le massage assez ordinaire.  Massothérapeutres gentils,  mais trop débutants pour le prix payé. Ensuite, nous sommes allés manger à l'écho café.  Repas correct,  mais manque de goût,  manque le wow. Par contre, bon service de la part du serveur.Nous sommes retourner vers le spa... et stupéfaction sur la taille de celui-ci! Même les serviettes: taille tout aussi ridicule.En gros, une journée à 250.00 $ mais qui ne le valait pas du tout. À ce prix, j'ajoute 250, 00 $ et je suis à Cuba, 7 jours, logé vu sur la mer des caraïbes, nourris, boisson et plage.Je ne crois pas recommender votre site.  Seule consolation: j'aurai vu la travers de lutins.... tout aussi ridicule, mais gratuite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,

Vos commentaires nous interpellent et soyez assurés que nous assurons actuellement tous les suivis nécessaires.

Recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

J'ai été déçue de mon expérience. Personnellement, j'y allais pour la détente et l'expérience Spa nordique.
1) À l'accueil, personne ne nous explique le fonctionnement du site.
2) Les vestiaires sont miniatures. Mettre son maillot de bain est une corvée.
3) À l'extérieur, il n'y a que deux petits spas pouvant recevoir 3-4 personnes.
4) quelques chaises seulement pour profiter de la vue.
5) impossible de dîner sur les lieux du Spa (obliger de se changer et de marcher environ 1 km)
6) le service du souper a été très long (3h30)

Seul point positif : massage de qualité

• Séjour du mars 2013
    • 2 sur 5 bulles
aubergebaluchon, Responsable relations clients de Le baluchon Éco-villégiature, a répondu à cet avis, 9 avril 2013

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires. Soyez assuré que vos commentaires sur notre SPA nordique sont hautement considérés.

Merci de nous avoir donné la chance de réagir.

Recevez, Monsieur, nos sincères salutations.

Meilleures salutations,
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Bel environnement, site exceptionel, sentiers de marche et raquette tres beau et feerique, tour de cheval bien, tres bonne nouriture, gentillesse du personnel aux tables et la femme de menage du 409. Le personnel est gentils, on a pu ramener de la creme dans un petit pot pour le cafe de la chambre, c est mieux que du coffee mate! Grande chambre, belle vue sur le boise. On se sent pas envahi par le monde malgre la semaine de relache. site exterieur du spa est ecoeurant et beau.

Ce qui baisse la note.
1- Forte odeur de fausse sceptique dans le sentier en bois pres du la salle a manger. tres desagreable. peut etre les egouts ne fournissent pas lors de la semaine de relache.
2- Pas de bureau pour mettre notre linge dans les chambres. Ils ont ete enleves quand les TV ont ete accroches au mur vla une couple d annees!!! comme si les bureaux servaient juste pour les TV!. on a du etendre notre linge sur le 2e lit innocupe.
3- On aurait aime etre averti que le site est tres grand. soit tu vas manger en auto, soit tu marches 15 min. c est bon pour la forme mais on aurait aime le savoir quand on a reserve.
4- on etait dans l auberge Archipel, le 2e jour de notre sejour, il y avait de la crasse dans la broue et sur le bord du bain tourbillon.
5- a la reservation, on devrait se faire offrir de reserver les soins a l avance, surtout durant la relache, car les soins et les heures disponibles qui restaient etaient en dessous de ce qu on aurait souhaite.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires.

Soyez assuré que vos commentaires sont hautement considérés.

laurentides
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Si vous aimez la nature les activites hivernale et la bonne bouffe, alors un arret au baluchon est pour vous.

Deja a la la reception l'equipe de Lyne vous recoit avec un grand sourire et une grande gentillesse.

Les chambre etait disponible des midi meme si nous devions les avoir seulement a 4.00 pm.

Pour debuter belle randu de raquettes dans un sentier magnifique qui longue la riviere et une belle chute, des sentier en bonne condition comme les pistes de ski de fond que nous avons croisee.

Le lendemain traineau a chien avec des guides encore dans une decor incroyable.

Il y a aussi de l'equitation promenade en cariole et plein d'autre activite pour tout les gouts,

Pour ce qui est des repas le souper 4 service est sublime, moi j'ai l'ardoise , qui consiste a laisse le chet faire lui meme le choisi , ce qu'il vous sert, tout simplement Wow !

Le dimande un brunh pour tout les gouts avec une table a dessert, que vous ne pourrez pas resister.

Alors si vous cherchez un belle endroit pour un weekend, allez y sans hesiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

L'équipe du Baluchon
Voir également ces hébergements à St-Paulin ou ses environs
Hotel Sacacomie
Serenita Spa Auberge
Serenita Spa Auberge
N° 2 sur 4 à Saint-Alexis-des-Monts
Chaumiere des Tourelles - Gite & Chalet
Chaumiere des Tourelles - Gite &...
N° 3 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts

Vous connaissez Le baluchon Éco-villégiature ?

Informations supplémentaires concernant Le baluchon Éco-villégiature

Établissement : Le baluchon Éco-villégiature
Adresse: 3550, chemin des Trembles, St-Paulin, Québec J0K 3G0, Canada
Location : Canada > Québec > St-Paulin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à St-Paulin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le baluchon Éco-villégiature 3.5*
Le Baluchon est une institution hôtelière unique qui propose une expérience à nulle autre pareille : l’éco-villégiature. À travers celle-ci, Le Baluchon veut vous faire découvrir des expériences et des plaisirs inédits dans le respect de l’environnement, de la terre, du patrimoine et de l'histoire. Vivre l’expérience du Baluchon, c’est ressentir ce sentiment apaisant d’être au bout du monde, sur un territoire immense dont la beauté, à la fois sauvage et apprivoisée, inspire la sérénité. Vous y éprouverez cette impression de liberté découlant de cet indicible sentiment que le temps vous appartient. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le baluchon Éco-villégiature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Baluchon St-Paulin
Le Baluchon Éco-Villégiature St-Paulin, Canada - Québec