“Wow”

Le baluchon Éco-villégiature
N° 1 sur 1 Hôtels à St-Paulin
“Wow”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Que dire de plus que wow! Moi et mon copain avons pris le forfait explosion de massage étalé sur 3 nuits du 26 au 29 décembre 2013 et ce fût un très beau cadeau de Noël! Le personnel est courtois et très accueillant, nous nous santons chez nous dès notre arrivée. Que dire des soins de santés qui nous aide vraiment à décrocher et ce dans des locaux aménagé pour notre détente! Pour les repas et bien encore une fois Le Baluchon nous en met plein la vue avec leur table d'hôte 4 services bien élaboré et de très bon goût!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
aubergebaluchon, Propriétaire de Le baluchon Éco-villégiature, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre satisfaction ! C'est vraiment un très beau "cadeau" pour toute l'équipe.

Nous préparons déjà notre programmation pour l'été prochain. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau !

Bonne année 2014 !

Joliette, Canada
Avis écrit le 29 décembre 2013

C'est le 4ième séjour en forfait hébergement et j'y suis allée aussi 3 autres fois pour une journée d'activités. J'y suis toujours émerveillée par la beauté du paysage parmi les montagne et la rivière. Le domaine est grand et nous pouvons faire plusieurs activités plein air, surtout à l'hiver (raquette, ski de fonds, patins, glissade, cheval). Les sentiers et les ponts aménagés sont agréables. J'adore l'écocafé où l'on peut lire près du feu et prendre un vrai chocolat chaud. Merci d'encourager les produits du terroir québécois. Il y en a plusieurs de la région Lanaudière. Les soupers 4 services et déjeuners sont très biens. C'est un endroit idéal pour réunir toute la famille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
aubergebaluchon, Directeur général de Le baluchon Éco-villégiature, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Le 31 décembre 2013
En cette dernière journée de l'année, tous mes collègues se joignent à moi pour vous remercier sincèrement d'avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes heureux de constater que nos efforts en développement durable vous ont plu !! Soyez assurée que nous les poursuivrons pour mettre en valeur notre territoire !!
Bonne année 2014 et au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Sare, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'auberge le Baluchon et nous avons été comblées !
Chambre spacieuse, propre et très bien décorée. Literie excellement bonne ! 2 nuits de rêves !
Jacuzzi dans chaque auberge, accessible jusqu'à 23h.
Le petit déjeuner est parfait : salé ou sucré, beaucoup de choix, dans une magnifique grande salle avec un très bon service.
Nous n'avons pas pris nos repas sur place par contre...

Pendant ces 2 jours nous sommes restées au domaine : balades sur le trottoir de bois, raquettes, sleigh ride & spa...
Nous avons beaucoup apprécié les massages. Les filles sont très compétentes et très douées. Elles vous reserveront un accueil souriant et chaleureux.
La salle de repos permet de se remettre lentement de ses émotions avant d'aller au spa nordique, qui est vraiment bien agencé. En plus, le premier jour il neigeait donc c'était vraiment magique !

Bref accueil excellent, services à hauteur du prix. D'ailleurs profitez de leur promotion en ligne sur leur site, car il faut reconnaître que ce n'est pas accessible à toutes les bourses... mais si vous êtes en voyage au Québec, je vous conseille de faire des concessions ailleurs parce que cette auberge vaut vraiment le détour !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Quel grand plaisir de vous lire ! Votre appréciation a motivé toutes nos équipes !
En cette période occupée de l'année, nous apprécions votre générosité à prendre le temps de nous faire ce "cadeau!" ! Nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter une magnifique année 2014 !

L'équipe du Baluchon
montreal
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passé un week-end dans l'ensemble agréable car le site est enchanteur, le torrent, la nature. Par contre, les chambres sont ans âme, la salle à manger manque cruellement de classe avec son manque d'intimité (on sépare les convives par des panneaux amovibles....) et où la nourriture est moyenne. Nos entrées entaient encore congelées...bref des prix qui excèdent le calibre...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires. Nous travaillons en continu à améliorer le confort et l'ambiance de nos chambres pour la satisfaction de nos clients. De plus, notre chef a assuré le suivi nécessaire concernant votre repas. Acceptez nos excuses.

La direction
Quebec, Canada
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions un forfait de 2 nuits au Baluchon. Le site est grand et merveilleux. Beaucoup d'activités incluses, raquette, ski de fond, randonnée. Nous avons eu un très bon service partout, que ce soit à la réception, au spa ou au restaurant. Très bonne table avec beaucoup de produits du terroir québécois. Le spa est superbe aussi, de belles installations (sauna, piscine, spa nordique). Bonne qualité de massothérapeutes.

Notre chambre était correcte, sans plus. Nous avions une chambre classique, pour plus de confort, demandez une chambre "ambiance". Autre astuce pour la chambre, si vous voulez être près du spa et du restaurant, tentez d'avoir une chambre à l'auberge sur l'île ou encore l'auberge Damphousse.

Superbe endroit que nous recommandons à tous ceux qui veulent s'offrir un petit plaisir et se détendre.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques sont correctes, sans plus. Demandez une chambre avec ambiance pour plus de l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
aubergebaluchon, Directeur général de Le baluchon Éco-villégiature, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous sommes très heureux de lire vos commentaires et d'apprendre que nos nouvelles chambres vous ont plu ! Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau !
Payrin Augmontel
Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel plein de charme,nous y avons passé 4 nuits et en gardons d'excellents souvenirs.Nous y avons par ailleurs fait pas mal d'activités....luge (un régal avec la piste !),patins à glace,randonnée à cheval,chiens de traineaux (le top !),rando à raquettes avec un guide nature...bref excellent !
La nourriture était très bonne malgré le service un peu long,mais personnel très sympathique et accueillant.
Nous recommandons sans soucis et si nous revenons au Quebec un jour...l'auberge Le Baluchon sera sur notre liste !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
aubergebaluchon, Directeur général de Le baluchon Éco-villégiature, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci d'avoir partagé vos bons souvenirs, particulièrement aujourd'hui, avec la belle neige que nous avons reçue. Déjà, nous sommes à préparer notre saison hivernale 2014 afin que nos activités soient parfaites !

Nous sommes très heureux d'apprendre que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Québec. Merci de votre confiance.
Montréal Québec Canada
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable .L'accueil excellent , un personnel compétant et des plus sympathique nous a conquis dès l'arrivée.Nous avons aimé les chambres distribuées dans plusieurs beaux bâtiments.
De nombreuses activités nous attendaient,et si nous avons privilégié les randonnées pédestres, il ne faut pas oublier le vélo de montagne,le canot, le volley-ball, le kayak, tir à l'arc, et bien d'autres, Sans compter le prêt d'équipement inclus dans les forfaits avec hébergement !
Soins corporels, soins esthétiques , sont les bienvenus après une belle journée extérieure, un match de tennis ou une sortie à cheval ou en carriole !
Et que dire des repas 6 Venez y goûter et vous direz comme nous : c'est fantastique.Si vous empruntez les ponts passerelles qui traversent la forêt, vous serez conquis comme nous.
Christiane Mouraux. Montréal.

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré notre chambre à l'auberge de la rivière,
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation !
Quel plaisir de vous lire ! Nous distribuons dès maintenant cette belle motivation à toutes nos équipes.
Merci encore !
Voir également ces hébergements à St-Paulin ou ses environs
Hotel Sacacomie
N° 1 sur 2 à Grand-Mère
Auberge du Lac-a-l'Eau-Claire
Auberge du Lac-a-l'Eau-Claire
N° 2 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts

Vous connaissez Le baluchon Éco-villégiature ?

Informations supplémentaires concernant Le baluchon Éco-villégiature

Établissement : Le baluchon Éco-villégiature
Adresse: 3550, chemin des Trembles, St-Paulin, Québec J0K 3G0, Canada
Location : Canada > Québec > St-Paulin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à St-Paulin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le baluchon Éco-villégiature 3.5*
Le Baluchon est une institution hôtelière unique qui propose une expérience à nulle autre pareille : l’éco-villégiature. À travers celle-ci, Le Baluchon veut vous faire découvrir des expériences et des plaisirs inédits dans le respect de l’environnement, de la terre, du patrimoine et de l'histoire. Vivre l’expérience du Baluchon, c’est ressentir ce sentiment apaisant d’être au bout du monde, sur un territoire immense dont la beauté, à la fois sauvage et apprivoisée, inspire la sérénité. Vous y éprouverez cette impression de liberté découlant de cet indicible sentiment que le temps vous appartient. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le baluchon Éco-villégiature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Baluchon St-Paulin
Le Baluchon Éco-Villégiature St-Paulin, Canada - Québec