“Dimanche midi”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2018

Filet de Barre au plat du jour servi avec des légumes.. cuisson pqrfait et bon service. Je suis comblé

Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Nous sommes tombés dessus par hasard, vu que l’on pensait être sorti du village tout en longueur mais non, le coeur du bourg est au bout de la route, ne pas se décourager.
Sans avoir réservé a plus de 13h, on nous a trouvé rapidement de la place alors que c’était quasi plein
Accueil courtois, et un menu ! Mais quel menu ! A 32€, une telle qualité de produits (fait maison), de saveurs, de présentation c’est devenu rare. Excellente cave. Le personnel attentionné mais pas trop, bien comme il faut, apprécie les compliments a leur juste valeur
Allez-y sinon vous manquez quelque chose, mais pas trop nombreux, laissez-nous de la place car on espère revenir très vite ! Possibilité d’offrir d’avance un repas pour faire un cadeau

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Acceuil sympa excellente cuisine a la fois classique et moderne service affable et prix contenus . Jolie terrasse et patio tres Agreable j'ai mange un paleron de boeuf cuit a basse temperature exceptionnel

Avis publié : 22 août 2018

trés bel endroit , cuisine recherché et excellente et même copieuse, acceuil trés agréable souriant rapide efficace je recommande belle surprise

Avis publié : 21 août 2018

Vers-Pont-du-Gard, Gard
Remoulins, Gard

Remoulins, Gard
Vers-Pont-du-Gard, Gard

Vous connaissez Le Clos des Vignes ?