“Parfait !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil et très bon rapport qualité prix ! Nous avons passé un très agréable moment. Les 3 lyonnais.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2018

Ma fille nous a invité pour son premier salaire dans cet établissement , très belle surprise , une cuisine de passionné avec des plats simples très bien préparés et présentés . Nous avons testé le foie gras maison , la tête de veau et le tartare de taureau le tout était parfait. les hamburgers rosini ont aussi ravis les ados . Rapport qualité prix tout à fait raisonnable au vu de la qualité des produits.
Nous y retournerons bien volontiers

Avis publié : 2 septembre 2018

Filet de Barre au plat du jour servi avec des légumes.. cuisson pqrfait et bon service. Je suis comblé

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Nous sommes tombés dessus par hasard, vu que l’on pensait être sorti du village tout en longueur mais non, le coeur du bourg est au bout de la route, ne pas se décourager.
Sans avoir réservé a plus de 13h, on nous a trouvé rapidement de la place alors que c’était quasi plein
Accueil courtois, et un menu ! Mais quel menu ! A 32€, une telle qualité de produits (fait maison), de saveurs, de présentation c’est devenu rare. Excellente cave. Le personnel attentionné mais pas trop, bien comme il faut, apprécie les compliments a leur juste valeur
Allez-y sinon vous manquez quelque chose, mais pas trop nombreux, laissez-nous de la place car on espère revenir très vite ! Possibilité d’offrir d’avance un repas pour faire un cadeau

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Acceuil sympa excellente cuisine a la fois classique et moderne service affable et prix contenus . Jolie terrasse et patio tres Agreable j'ai mange un paleron de boeuf cuit a basse temperature exceptionnel

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Vignes ont aussi consulté

Castillon-du-Gard, Gard
Castillon-du-Gard, Gard

Vers-Pont-du-Gard, Gard
Remoulins, Gard

Vers-Pont-du-Gard, Gard
Remoulins, Gard

Vous connaissez Le Clos des Vignes ?