“Anniversaire en famille réussi”

Le Clos des Vignes
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Castillon-du-Gard
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2018

Que de progrès encore pour ce chef passionné. Un vrai régal, de l'originalité, des saveurs, de la fraîcheur. Une cuisson de poisson au top, ainsi que le magret de canard servi en plat du jour, il n'y a pas beaucoup de fausses notes. Découverte également des quelques vins locaux très sympas, Jean le patron est toujours à l'affût de ces petits vignobles qui produisent des vins très bonne qualité.
N'hésitez pas à réserver car même en semaine, ce restaurant est prisé.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 septembre 2018

De manduel, nous venions pour la première fois, Nous avons tous passé un très bon moment, un accueil chaleureux, le patron du restaurant prend le temps de nous conseiller, le repas excellent.

Avis publié : 24 septembre 2018

Nous sommes arrivé par hasard à Castillon pour les médiévales sous une chaleur de plomb et c'est par hasard également que nous avons déjeuné dans ce restaurant. Une bien jolie surprise, malgré l'affluence une table dans le patio nous a été trouvé et nous avons commandé le plat du jour et un burger fort largement servi et délicieux.
Hélas plus de place pour le dessert (petit regret car ceux que nous avons vu passer avaient l'air fort sympathique) Service rapide et agréable. Un moment fort agréable.

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil et très bon rapport qualité prix ! Nous avons passé un très agréable moment. Les 3 lyonnais.

Avis publié : 6 septembre 2018

Ma fille nous a invité pour son premier salaire dans cet établissement , très belle surprise , une cuisine de passionné avec des plats simples très bien préparés et présentés . Nous avons testé le foie gras maison , la tête de veau et le tartare de taureau le tout était parfait. les hamburgers rosini ont aussi ravis les ados . Rapport qualité prix tout à fait raisonnable au vu de la qualité des produits.
Nous y retournerons bien volontiers

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Vignes ont aussi consulté

Castillon-du-Gard, Gard
Castillon-du-Gard, Gard

Vers-Pont-du-Gard, Gard
Remoulins, Gard

Vers-Pont-du-Gard, Gard
Remoulins, Gard

Vous connaissez Le Clos des Vignes ?