“Cadre calme et cuisine savoureuse”

Le Clos des Vignes
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Castillon-du-Gard
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On a pris entrée - plat - dessert pour 32 euros, car tous les plats semblaient appétissants et on n’arrivait pas à choisir entre une entrée ou un dessert. Au final aucun regret, les plats étaient riches en saveurs, copieux mais sans être excessifs, le tiramisu en dessert un délice. Je le conseille entre amis ou en couple, ambiance un peu calme pour emmener des enfants...

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Castillon, joli petit village à 5 Km du Pont du Gard, petites ruelles à parcourir avant d'aller manger. Vue sur le Pont, remparts, jolies maisons.
Cuisine simple et raffinée, service impeccable, rapports qualité/prix correct.

Avis publié : il y a 4 semaines

Que de progrès encore pour ce chef passionné. Un vrai régal, de l'originalité, des saveurs, de la fraîcheur. Une cuisson de poisson au top, ainsi que le magret de canard servi en plat du jour, il n'y a pas beaucoup de fausses notes. Découverte également des quelques vins locaux très sympas, Jean le patron est toujours à l'affût de ces petits vignobles qui produisent des vins très bonne qualité.
N'hésitez pas à réserver car même en semaine, ce restaurant est prisé.

Avis publié : 25 septembre 2018

De manduel, nous venions pour la première fois, Nous avons tous passé un très bon moment, un accueil chaleureux, le patron du restaurant prend le temps de nous conseiller, le repas excellent.

Avis publié : 24 septembre 2018

Nous sommes arrivé par hasard à Castillon pour les médiévales sous une chaleur de plomb et c'est par hasard également que nous avons déjeuné dans ce restaurant. Une bien jolie surprise, malgré l'affluence une table dans le patio nous a été trouvé et nous avons commandé le plat du jour et un burger fort largement servi et délicieux.
Hélas plus de place pour le dessert (petit regret car ceux que nous avons vu passer avaient l'air fort sympathique) Service rapide et agréable. Un moment fort agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Vignes ont aussi consulté

Castillon-du-Gard, Gard
Castillon-du-Gard, Gard

Vers-Pont-du-Gard, Gard
Remoulins, Gard

Remoulins, Gard
Vers-Pont-du-Gard, Gard

Vous connaissez Le Clos des Vignes ?