“Belle surprise”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Attirés par la carte nous avons déjeuné dans ce restaurant et ne l'avons pas regretté.
Accueil sympathique. Jolie présentation des plats. Goûts succulents. Étrange impression de redécouvrir des plats anciens mis au goût du jour. Tout était très bon. Et tout ça pour un prix très raisonnable : 32 € pour entrée plat dessert.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

On a pris entrée - plat - dessert pour 32 euros, car tous les plats semblaient appétissants et on n’arrivait pas à choisir entre une entrée ou un dessert. Au final aucun regret, les plats étaient riches en saveurs, copieux mais sans être excessifs, le tiramisu en dessert un délice. Je le conseille entre amis ou en couple, ambiance un peu calme pour emmener des enfants...

Avis publié : 17 octobre 2018

Castillon, joli petit village à 5 Km du Pont du Gard, petites ruelles à parcourir avant d'aller manger. Vue sur le Pont, remparts, jolies maisons.
Cuisine simple et raffinée, service impeccable, rapports qualité/prix correct.

Avis publié : 14 octobre 2018

Que de progrès encore pour ce chef passionné. Un vrai régal, de l'originalité, des saveurs, de la fraîcheur. Une cuisson de poisson au top, ainsi que le magret de canard servi en plat du jour, il n'y a pas beaucoup de fausses notes. Découverte également des quelques vins locaux très sympas, Jean le patron est toujours à l'affût de ces petits vignobles qui produisent des vins très bonne qualité.
N'hésitez pas à réserver car même en semaine, ce restaurant est prisé.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 25 septembre 2018

De manduel, nous venions pour la première fois, Nous avons tous passé un très bon moment, un accueil chaleureux, le patron du restaurant prend le temps de nous conseiller, le repas excellent.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Vignes ont aussi consulté

Castillon-du-Gard, Gard
Castillon-du-Gard, Gard

Vers-Pont-du-Gard, Gard
Remoulins, Gard

Vers-Pont-du-Gard, Gard
Remoulins, Gard

Vous connaissez Le Clos des Vignes ?