“Un séjour parfait”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Gîte Lackocote

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

iborgeaud
Genève, Suisse
“Un séjour parfait”
Avis écrit le 20 juin 2018 Séjour en juin 2018

Super séjour dans un endroit magnifique. Un gîte décoré avec goût, au calme, très confortable. Des hôtes pour qui l’accueil et le partage des bons plans afin d’offrir le meilleur de la région sont essentiels.
Et une superbe piscine avec vue sur le Pont du Gard.
Des vacances de rêves. Je recommande et j’y retournerai très vite.

mjsierro
Barcelone, Espagne
“Fabuleux, petit coin de paradis.”
Avis écrit le 14 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé 1 semaine au gîte de Lackocote dans la petite maison nommée "l'Atelier". Notre séjour c'est merveilleusement passé. Le petit gîte qui se trouve dans un endroit super bien arboré, entre pins et arbusiers est super bien équipé, décoré avec goût et ses hôtes, Patrice et Veronique super accueillants. La piscine est extraordinare avec une vue imprenable sur le pont du Gard. La localisation est génial car on se trouve à moins d'une heure de la mer et à 20 minutes des ville principales comme Avignon et Uzes. Nous avons voyagé avec notre petite chienne qui après discussion avec nos hôtes a été plus que bienvenue. Nous ne pouvons que recommander ce petit coin de paradis. On y reviendra au plus vite.

Marijo&Jo&Maxy (petit bichon Havanais).

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Lia D
“Notre séjour au gite”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

L'endroit comme le gîte donnent envie de revenir. Les apéritifs le soir au bord de la piscine, le pont de Gard,Uzes juste à côté et même le petit village médiéval du Castillon vaut le détour. Tout y est calme et paisible. Le gîte quant à lui possède toutes les commodités et la déco est ravissante (validée par plusieurs membres de la famille !) :) encore merci à Véronique et Patrice pour leur gentillesse et leur accueil.

Réponse de la direction
17 oct. 2017
Merci Lia pour ce gentil commentaire. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer