“Super”

La Bastide des Pins
Panissieres, France
“Super”
Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons eu pour Noël 2011 un coffret cadeau et nous avons décidés de nous rendre à La Bastide des Pins. L'accueil a été chaleureux, nous avons vraiment appréciés le dîner qui a été copieux et vraiment très bon, ainsi que le petit déjeuner.
Les chambres sont confortables et vraiment propre, décorées avec goût.
Merci à nos hôtes pour leur accueil

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

le pradet
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de nos hôtes et le cadre des chambres d'hôtes très confortables ainsi que la qualité des repas , diners et petits déjeuners dans un site d'un calme absolu. La proximité du Pont du Gard et d'Uzès fait de La Bastide des Pins un endroit où l'on a envie de revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Mande, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Excellent accueil.Site calme au milieu des pins.
Chambres avec un décor personnalisé.
Cuisine excellente et inventive.
Localisation idéale pour profiter du Pont du Gard et d'Uzès.
Nous y avons passé un excellent séjour entre amis cyclistes,
mais le Mistral nous a limité dans la fréquentation de la piscine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une excellente semaine avec nos deux enfants dans cette charmante maison d'hôtes idéalement située tout près du Pont du Gard et non loin d'Uzès. Le Gardon est également à seulement 2 minutes à pied pour se baigner, pêcher ou faire du Canoë ! La chambre familiale était parfaite pour 4 personnes avec grande salle-de-bain, mini-bar, climatisation et ménage fait tous les jours. La piscine est très vaste et bien exposée. Petit-déjeuner copieux servi sous forme de buffet dans le jardin ou sous la tonnelle. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de Daniel et Valérie avec qui nous avons eu plaisir à discuter. Nous espérons revenir dès que possible !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avions réserve ne nuit dans cette bastide très sympa au milieu des pins et à quelques pas du pont du Gard.
Une nuit au calme chambre spacieuse et très propre, en léger retrait avec une petite terrasse, juste un regret ne pas être rester plus longtemps.
Accueil chaleureux et le petit déjeuner sur la terrasse, simple mais agréable.
Nous songeons à la réserve et en exclusivité prochainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2012

On aimerai bien y retourner avec nos enfants car le cadre est formidable, il y a des chambres familiale et 2 chèvres trés marentes.Le parc est superbe,les oliviers et les pins sont immenses c'est trés agréable de se raffraichir dessous.le repas digne d'un Master Chef... La piscine est de bonne taille et les propriétaires sont trés sympa et discret tout en étant présent si ont à besoin d'eux.

• Séjour du juin 2012
Le Versoud, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons passé une nuit à la Bastide des pins et nous avons été ravis . Les hôtes Valérie et Daniel sont vraiment trés sympathiques , le repas était trés bon et le petit déjeuner trés copieux avec des confitures maison succulentes .

Idéal pour petit séjour en amoureux au chant des cigales !

Nous vous la conseillons vivement

A refaire !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castillon-du-Gard ou ses environs
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 1 à Cabrieres
Le Clos de Pradines
Le Clos de Pradines
N° 1 sur 1 à Saint-Quentin-la-Poterie

Vous connaissez La Bastide des Pins ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Pins

Établissement : La Bastide des Pins
Adresse: 3 Chemin du Bosquet | Pont Du Gard, 30210 Castillon-du-Gard, France
Location : France > Occitanie > Gard > Castillon-du-Gard
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Castillon-du-Gard
A 500 mètres du Pont-du-Gard, entre Nîmes et Avignon, La Bastide des Pins est idéalement située pour visiter la Provence. Les 5 chambres d'hôtes climatisées et décorées avec soin ont un accès direct sur le jardin, la piscine et le Jacuzzi. Chaque chambre est équipée d'une télévision, d'un mini-bar, d'un plateau de courteoisie et WIFI. Vous aurez le privilège d'observer, du haut de la Bastide des Pins, une vue nocturne du Pont du Gard illuminé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Des Pins Castillon-Du-Gard