“Un séjour inoubliable”

La Bastide des Pins
Avis publié : 6 août 2013

Un endroit très accueillant Valérie et Daniel sont très sympathique la bastide est proche du pont du gard d uzes le petit déjeuné avec ses confitures et tout ce qui va avec est le bien venu pour commencer la journée une cuisine tres tres bonne nous avons visité la bambouseraie d' Anduze qui se trouve a environ 50 km un village qui se nomme saint quentin la poterie a voir avec son ptit resto le café des potiers cuisine majoritairement bio en résumé la baside des pins est un endroit a connaitre sans hésitation nous comptons bien revenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2013

La Bastide des Pins porte bien son nom - idéalement située au bord du Gardon, superbes balades dans la nature. Même notre chien a été acceuilli avec gentillesse - une adresse à recommander sans hésitation. Valérie et Daniel savent gâter leurs hôtes - j'ai adoré l'ambiance et l'environnement. Nous y retournerons dès que possible.

Avis publié : 10 mai 2013

très bonne accueil sympathique et de bon conseil
localisation parfaite pour Pont du Gard ou Uzès par exemple
cadre très sympathique avec les pins et la piscine
petit déjeuner copieux confiture délicieuse

Avis publié : 4 mai 2013

merveilleux sèjour.Le gite est trés beau,les chambres spacieuses,l'accueil bien sympathyque.

Trés proche du Pont du Gard,beaucoup de dècouvertes;et de randonnèes.Situation trés calme

au milieu des pins.Castillon du Gard est un village magnifique où se trouve des bons restaurants.Nous avons visitè Avignon,belle ville et ses monuments avec le fameux pont bien connu.

Avis publié : 24 novembre 2012

Nous avons eu pour Noël 2011 un coffret cadeau et nous avons décidés de nous rendre à La Bastide des Pins. L'accueil a été chaleureux, nous avons vraiment appréciés le dîner qui a été copieux et vraiment très bon, ainsi que le petit déjeuner.
Les chambres sont confortables et vraiment propre, décorées avec goût.
Merci à nos hôtes pour leur accueil

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de nos hôtes et le cadre des chambres d'hôtes très confortables ainsi que la qualité des repas , diners et petits déjeuners dans un site d'un calme absolu. La proximité du Pont du Gard et d'Uzès fait de La Bastide des Pins un endroit où l'on a envie de revenir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2012

Excellent accueil.Site calme au milieu des pins.
Chambres avec un décor personnalisé.
Cuisine excellente et inventive.
Localisation idéale pour profiter du Pont du Gard et d'Uzès.
Nous y avons passé un excellent séjour entre amis cyclistes,
mais le Mistral nous a limité dans la fréquentation de la piscine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Castillon-du-Gard ou ses environs
À 2,1 km
À 35,4 km
Le Mas d'Alphonse
Le Mas d'Alphonse
N° 1 sur 1 à Aigremont

Vous connaissez La Bastide des Pins ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Pins

Adresse: 3 Chemin du Bosquet | Pont Du Gard, 30210 Castillon-du-Gard, France
Location : France > Occitanie > Gard > Castillon-du-Gard
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Castillon-du-Gard
Catégorie de prix : 79€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 500 mètres du Pont-du-Gard, entre Nîmes et Avignon, La Bastide des Pins est idéalement située pour visiter la Provence. Les 5 chambres d'hôtes climatisées et décorées avec soin ont un accès direct sur le jardin, la piscine et le Jacuzzi. Chaque chambre est équipée d'une télévision, d'un mini-bar, d'un plateau de courteoisie et WIFI. Vous aurez le privilège d'observer, du haut de la Bastide des Pins, une vue nocturne du Pont du Gard illuminé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Des Pins Castillon-Du-Gard