“Super endroit pour visiter la région”

La Bastide des Pins
Avis publié: 19 septembre 2013

Nous avons adoré l'endroit, la chambre était très jolie et décorée avec goût, la piscine est agréable après une chaude journée de promenade. Valérie et Daniel sont très sympa et de bon conseil pour des sites à visiter dans la région et ils ont aussi des bonnes adresses pour les restaurants.
La table d'hôtes pour le repas du soir (il faudra réserver la veille) est agréable à partager avec d'autres résidents,
Et le parking fermé est un plus.

Jean-Luc et Claudia ( et Kiwi le chien)

Astuce pour la chambre : notre chambre avait une terrasse en retrait c'est plus intime. Je crois que c'était la verme...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide des Pins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans le cadre de l'un de nos séjours sur le circuit de Lédenon. Nous visitons plusieurs maisons d'hôtes dans la région mais celle ci ne nous a pas convenu.

Avant tout, nous avions réservé la chambre Griotte, souhaitant avoir un grand lit (nous sommes un couple). Nous avons récupéré une chambre avec deux lits jumeaux. Nous nous retrouvions après quelques jours loin l'un de l'autre et avons peu apprécié. Aucune réduction nous a été proposé. J'ai pourtant une confirmation par email de la réservation de Griotte...

La chambre était très petite et la décoration absolument pas à notre goût (quelque part c'est un détail). Mais le pire était l'odeur du linge : serviettes et draps sentaient très mauvais, c'est inacceptable étant donné le prix de la nuit (à 30€ dans un hotêl IBIS, nous aurions peut-être compris). Nous avons entouré les oreillers de nos t-shirts pour pouvoir dormir.

Le petit déjeuner était sommaire (c'était un peu tôt pour eux, ils nous avaient donc laissé sur une table un croissant et quelques tranches de pain).

En dehors de cela, le cadre est sympa et en effet sans doute très reposant sur plusieurs jours.

Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Bastidedespins, Propriétaire de La Bastide des Pins, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Nous vous présentons nos excuses quant à la chambre non conforme à votre souhait, pour la première nuit de votre séjour. Avec seulement 5 chambres - dont les plus petites font 18 m2- il arrive que nous ne puissions garantir une chambre précise, la priorité étant donnée aux séjours longs, ou aux personnes handicapées.
Cependant, si vous nous aviez dit à votre arrivée que ceci vous posait un problème, nous aurions pu alors vous proposer une autre chambre en surclassement.

Concernant l'odeur du linge, nous utilisons une lessive écologique, naturellement peu parfumée, et s'il est possible que l'un des linges ait mal séché (bien que ce ne soit encore pas arrivé), il nous parait bien peu probable que tout le linge à la fois soit concerné, puisque lavé et séché à des moments différents. Nous redoublerons toutefois de vigilance sur ce point à l'avenir.

Enfin, concernant le petit-déjeuner, devant partir tôt, vous aviez d'abord envisagé de ne pas en prendre, et je vous ai proposé de vous préparer d'avance les boissons chaudes avec croissants et pain maison pour 7 h, ce qui est en effet en dehors des horaires où nous servons le petit-déjeuner: nous ne pouvons évidemment pas être disponibles 24 h sur 24.

Il y avait donc tout de même une table dressée pour vous, avec café chaud, thé et bouilloire, pain maison, croissants et gâteaux, confitures, beurre, yaourts, fruits et céréales; les fromages et le jus d'orange devant être gardés au frais.
Il semble que votre déception initiale vous ait fait noircir un peu le tableau général... et nous en sommes bien peinés.

Avis publié: 6 août 2013

Un endroit très accueillant Valérie et Daniel sont très sympathique la bastide est proche du pont du gard d uzes le petit déjeuné avec ses confitures et tout ce qui va avec est le bien venu pour commencer la journée une cuisine tres tres bonne nous avons visité la bambouseraie d' Anduze qui se trouve a environ 50 km un village qui se nomme saint quentin la poterie a voir avec son ptit resto le café des potiers cuisine majoritairement bio en résumé la baside des pins est un endroit a connaitre sans hésitation nous comptons bien revenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2013

La Bastide des Pins porte bien son nom - idéalement située au bord du Gardon, superbes balades dans la nature. Même notre chien a été acceuilli avec gentillesse - une adresse à recommander sans hésitation. Valérie et Daniel savent gâter leurs hôtes - j'ai adoré l'ambiance et l'environnement. Nous y retournerons dès que possible.

Avis publié: 10 mai 2013

très bonne accueil sympathique et de bon conseil
localisation parfaite pour Pont du Gard ou Uzès par exemple
cadre très sympathique avec les pins et la piscine
petit déjeuner copieux confiture délicieuse

Avis publié: 4 mai 2013

merveilleux sèjour.Le gite est trés beau,les chambres spacieuses,l'accueil bien sympathyque.

Trés proche du Pont du Gard,beaucoup de dècouvertes;et de randonnèes.Situation trés calme

au milieu des pins.Castillon du Gard est un village magnifique où se trouve des bons restaurants.Nous avons visitè Avignon,belle ville et ses monuments avec le fameux pont bien connu.

Avis publié: 24 novembre 2012

Nous avons eu pour Noël 2011 un coffret cadeau et nous avons décidés de nous rendre à La Bastide des Pins. L'accueil a été chaleureux, nous avons vraiment appréciés le dîner qui a été copieux et vraiment très bon, ainsi que le petit déjeuner.
Les chambres sont confortables et vraiment propre, décorées avec goût.
Merci à nos hôtes pour leur accueil

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Castillon-du-Gard ou ses environs
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 1 à Arpaillargues
Hotel Le Colombier du Gard
Hotel Le Colombier du Gard
N° 1 sur 3 à Remoulins

Vous connaissez La Bastide des Pins ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Pins

Adresse: 3 Chemin du Bosquet | Pont Du Gard, 30210 Castillon-du-Gard, France
Location : France > Occitanie > Gard > Castillon-du-Gard
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Castillon-du-Gard
Catégorie de prix : 80€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 500 mètres du Pont-du-Gard, entre Nîmes et Avignon, La Bastide des Pins est idéalement située pour visiter la Provence. Les 5 chambres d'hôtes climatisées et décorées avec soin ont un accès direct sur le jardin, la piscine et le Jacuzzi. Chaque chambre est équipée d'une télévision, d'un mini-bar, d'un plateau de courteoisie et WIFI. Vous aurez le privilège d'observer, du haut de la Bastide des Pins, une vue nocturne du Pont du Gard illuminé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Des Pins Castillon-Du-Gard