“agreable sejour” 4 sur 5 bulles

La Bastide des Pins
miribel
“agreable sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Les proprietaires sont tres gentils, agréables et serviables. La maison d hotes est au calme, ombragée et tres bien placée. Nous recommandons cette endroit fort sympathique pour passer un agreable moment autour d une bonne table.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Antony, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil et la qualité des échanges autour d'une bonne table. Après avoir bien dormi dans une jolie chambre,le petit déjeuner, le soleil et l'attrait de la région ont fait le reste.Les conseils prodigués furent toujours bons, l'adresse est à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons adoré l'endroit, la chambre était très jolie et décorée avec goût, la piscine est agréable après une chaude journée de promenade. Valérie et Daniel sont très sympa et de bon conseil pour des sites à visiter dans la région et ils ont aussi des bonnes adresses pour les restaurants.
La table d'hôtes pour le repas du soir (il faudra réserver la veille) est agréable à partager avec d'autres résidents,
Et le parking fermé est un plus.

Jean-Luc et Claudia ( et Kiwi le chien)

Astuce pour la chambre : notre chambre avait une terrasse en retrait c'est plus intime. Je crois que c'était la verme...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Cap, Afrique du Sud
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans le cadre de l'un de nos séjours sur le circuit de Lédenon. Nous visitons plusieurs maisons d'hôtes dans la région mais celle ci ne nous a pas convenu.

Avant tout, nous avions réservé la chambre Griotte, souhaitant avoir un grand lit (nous sommes un couple). Nous avons récupéré une chambre avec deux lits jumeaux. Nous nous retrouvions après quelques jours loin l'un de l'autre et avons peu apprécié. Aucune réduction nous a été proposé. J'ai pourtant une confirmation par email de la réservation de Griotte...

La chambre était très petite et la décoration absolument pas à notre goût (quelque part c'est un détail). Mais le pire était l'odeur du linge : serviettes et draps sentaient très mauvais, c'est inacceptable étant donné le prix de la nuit (à 30€ dans un hotêl IBIS, nous aurions peut-être compris). Nous avons entouré les oreillers de nos t-shirts pour pouvoir dormir.

Le petit déjeuner était sommaire (c'était un peu tôt pour eux, ils nous avaient donc laissé sur une table un croissant et quelques tranches de pain).

En dehors de cela, le cadre est sympa et en effet sans doute très reposant sur plusieurs jours.

Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bastidedespins, Propriétaire de La Bastide des Pins, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Nous vous présentons nos excuses quant à la chambre non conforme à votre souhait, pour la première nuit de votre séjour. Avec seulement 5 chambres - dont les plus petites font 18 m2- il arrive que nous ne puissions garantir une chambre précise, la priorité étant donnée aux séjours longs, ou aux personnes handicapées.
Cependant, si vous nous aviez dit à votre arrivée que ceci vous posait un problème, nous aurions pu alors vous proposer une autre chambre en surclassement.

Concernant l'odeur du linge, nous utilisons une lessive écologique, naturellement peu parfumée, et s'il est possible que l'un des linges ait mal séché (bien que ce ne soit encore pas arrivé), il nous parait bien peu probable que tout le linge à la fois soit concerné, puisque lavé et séché à des moments différents. Nous redoublerons toutefois de vigilance sur ce point à l'avenir.

Enfin, concernant le petit-déjeuner, devant partir tôt, vous aviez d'abord envisagé de ne pas en prendre, et je vous ai proposé de vous préparer d'avance les boissons chaudes avec croissants et pain maison pour 7 h, ce qui est en effet en dehors des horaires où nous servons le petit-déjeuner: nous ne pouvons évidemment pas être disponibles 24 h sur 24.

Il y avait donc tout de même une table dressée pour vous, avec café chaud, thé et bouilloire, pain maison, croissants et gâteaux, confitures, beurre, yaourts, fruits et céréales; les fromages et le jus d'orange devant être gardés au frais.
Il semble que votre déception initiale vous ait fait noircir un peu le tableau général... et nous en sommes bien peinés.
Aix-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Un endroit très accueillant Valérie et Daniel sont très sympathique la bastide est proche du pont du gard d uzes le petit déjeuné avec ses confitures et tout ce qui va avec est le bien venu pour commencer la journée une cuisine tres tres bonne nous avons visité la bambouseraie d' Anduze qui se trouve a environ 50 km un village qui se nomme saint quentin la poterie a voir avec son ptit resto le café des potiers cuisine majoritairement bio en résumé la baside des pins est un endroit a connaitre sans hésitation nous comptons bien revenir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Morlon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

La Bastide des Pins porte bien son nom - idéalement située au bord du Gardon, superbes balades dans la nature. Même notre chien a été acceuilli avec gentillesse - une adresse à recommander sans hésitation. Valérie et Daniel savent gâter leurs hôtes - j'ai adoré l'ambiance et l'environnement. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Entre-deux-Guiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

très bonne accueil sympathique et de bon conseil
localisation parfaite pour Pont du Gard ou Uzès par exemple
cadre très sympathique avec les pins et la piscine
petit déjeuner copieux confiture délicieuse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Castillon-du-Gard ou ses environs
Le Vieux Castillon
N° 6 sur 12 à Uzès
Le Pré Galoffre
Le Pré Galoffre
N° 4 sur 39 à Nîmes

Vous connaissez La Bastide des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Pins

Établissement : La Bastide des Pins
Adresse: 3 Chemin du Bosquet | Pont Du Gard, 30210 Castillon-du-Gard, France
Location : France > Occitanie > Gard > Castillon-du-Gard
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Castillon-du-Gard
A 500 mètres du Pont-du-Gard, entre Nîmes et Avignon, La Bastide des Pins est idéalement située pour visiter la Provence. Les 5 chambres d'hôtes climatisées et décorées avec soin ont un accès direct sur le jardin, la piscine et le Jacuzzi. Chaque chambre est équipée d'une télévision, d'un mini-bar, d'un plateau de courteoisie et WIFI. Vous aurez le privilège d'observer, du haut de la Bastide des Pins, une vue nocturne du Pont du Gard illuminé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Des Pins Castillon-Du-Gard