Motel Le Clos De La Cerisaie
Travelocity
La Belle Vie(Saint-Hilaire-d'Ozilhan)
186 $US
  • Parking gratuit
La Bégude Saint Pierre(Vers-Pont-du-Gard)
143 $US
Les Acanthes(Remoulins)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Super motel tres bien situé, a 10 min a pied du pont du Gard et a 2 min de la rivière. Les appartements sont spacieux avec rangements, kitchenette et disposent de terrasse avec vue sur la piscine, l'accueil est chaleureux et on se sent vite comme chez soi.. tout petit hic avec le menage qui n'est pas assez assidu( poussière, taches) sinon a recommander !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

motel proche de la mer,endroit agréable,calme,propre,son plus la piscine.la personne a l'accueil est très gentille.l'appartement est climatisé.je recommande cet endroit.nous avons louer ce motel,pour un week-end a la mer.tarif résonnable.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2014

Proche du pont du Gard et à côté d'Avignon et Nîmes, non loin d'Arles et la Camargue. Charmant Motel calme et simple avec piscine.Chambres donnant sur la piscine.
proche de Rémoulins avec des restaurants en ville.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le patio avec la piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

L'appartement est constitué d'une pièce principale avec 2 lits simples en 80 et un canapé convertible , avec coin cuisine. Ensuite, il y a une deuxième pièce sans porte avec un lit 2 places et un grand placard. Une salle de douche avec toilette.
L'appartement est plutôt simple et entretenu. Il est propre mais le ménage du frigo et la douche devraient être plus soigneusement fait.

Le motel est paisible. Il n'y a pas de bruit de circulation, alors que nous sommes tres proches d'un axe routier passant. La personne à l'accueil téléphonique ou sur place est tres bien. Elle renseigne sur les activités et services à proximité.
La résidence est idéalement située pour visiter le pont du gard ou le musée haribo.

Il manque des activités pour les enfants

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Si vous cherchez un motel excellemment bien situé à cheval entre la Provence et le Languedoc-Roussillon, pour visiter de multiples endroits historiques et touristiques, vous êtes au bon endroit. Le coût de la vie dans cette région est plutôt onéreux, donc, pouvoir profiter d'une cuisinette avec vaisselle réfrigérateur cafetière piscine draps et serviettes propres fournis, vous permet d'effectuer un peu d'économie pour le reste de vos vacances. Les supermarchés sont à proximité. L'endroit est très calme. Michèle, la responsable est attentionnée pour régler vos moindres petits problèmes. Le matin, vous pouvez trouver des croissants et du pain frais à 60 secondes à pied.
A notre arrivée, nous avions un motel qui avait une odeur nauséabonde de moisissures. Après l'avoir signalé, la propriétaire de l'endroit nous a rapidement relocalisés et elle nous a remboursé deux nuits en s'excusant. Dès le lendemain matin, les ouvriers étaient présents pour identifier le problème. Le chauffage de la climatisation fonctionne bien. Le seul hic: l'Internet. Il est extrêmement lent et nous avons eu de multiples coupures par heure nous obligeant à reprendre la procédure de branchement chaque fois.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple