Avis publié : 2 avril 2018

Les chambres classiques sont belles , un peu trop minimaliste à mon goût. Chambre avec baignoire mais impossible de prendre un bain car pas de pression et du coup utilisation de la baignoire en douche mais transformation de la salle de bains en piscine.
Dommage qu'avec la chambre il n'y ai pas l'accès au hammam et jaccuzi au moins 1/2 heure. Petit dejeuner decevant surtout pour le prix. Prestation rapport qualite/prix chère. Personnel très sympathique mais manque de professionnalisme. Je prends la peine de téléphoner pour avoir des explications sur le forfait bistronomique, on m'explique que nous aurons le menu découverte qui habituellement est à 80 euros à 65 euros. Nous n'avons pas eu ce menu. Donc au moment du départ je leur en fait part et on me réponds que c'est la personne qui m'a répondu au téléphone qui s'est trompé. Déception et aucun intérêt dans ce cas de prendre le forfait bistronomique. Nous voulions y retourner à 2 en couple, je ne pense pas que cela se fera.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
h8collection, Directeur général de Le Vieux Castillon, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Chère Madame,

C'est avec grande attention que je prends connaissance de vos remarques.

Sachez que je suis navrée de lire votre déception, mes équipes et moi même avons véritablement à coeur de faire passer à chacun de nos hôtes un moment d’exception.

Concernant les soucis rencontrés dans la salle de bain, avez vous remonté ce problème à nos équipes de réception ? C’est avec plaisir que nous vous aurions proposé une autre chambre ou fait intervenir notre technicien afin de résoudre ce léger souci.

Pour ce qui est de notre Spa L’Occitane, nous ne pouvons pas offrir un accès Jaccuzzi ou Hammam avec la chambre car nous avons 34 chambres, soit potentiellement 68 personnes qui pourraient en profiter et nous ne pouvons pas assumer un tel nombre de personne au spa malheureusement. En revanche, sur simple demande auprès de la réception, il est possible de réserver son accès de 30 minutes pour seulement 25 €. A noter également que celui-ci est offert si un soin au Spa est réservé .

J’aimerai vivement avoir la possibilité de discuter avec vous de vive voix pour échanger sur ces sujets et avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions.

A cet effet, je vous ai laissé un message sur votre téléphone avec mon numéro de portable direct, n’hésitez-pas à m’appeler quand vous le souhaitez.

Très sincèrement

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous venons depuis plus de 20 ans dans La région d’Uzes et connaissions déjà le Vieux Castillon pour y avoir dîner quelquefois, mais nous n’y avions jamais séjourné. C’est chose faite maintenant. Quel enchantement. Malgré une panne d’électricité importante, nous avons été reçu de très gentille manière par le personnel, qui a fait tous son possible pour palier à ce gros soucis. Pas d’eau chaude, pas de Spa malgré une réservation, mais ces quelques soucis ont vites été oubliés tant l’ambiance de cette hôtel nous a conquis. Un voiturier sympathique , le personnel de la réception charmant ainsi bien sûr que la responsable. Nous y reviendrons c’est certain.

Séjour en : avril 2018
h8collection, Directeur général de Le Vieux Castillon, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de partager avec nous votre avis concernant notre établissement.

Malgré une coupure de courant, nous sommes comblés que votre premier séjour au Vieux Castillon ait été des plus agréables. Nous sommes très heureux que le professionnalisme de nos équipes ainsi que l’atmosphère de notre établissement aient contribué à votre satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 26 mars 2018

J'ai eu la chance de séjourner au Vieux Castillon. Niché au beau milieu du magnifique village médiéval de Castillon du Gard, l'Hôtel Le Vieux Castillon est un véritable havre de paix... tout est parfait ! De la cuisine gastronomique en passant par le spa by l'Occitane sans compter les chambres on ne peut plus agréable, j'ai passé un somptueux séjour ... un seul regret : ne pas avoir pu profiter de la magnifique piscine extérieure étant donné la période à laquelle je m'y suis rendu ... mais à charge de revanche pour une prochaine fois ! Et très vite j'espère aux beaux jours ...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
h8collection, Directeur général de Le Vieux Castillon, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et vous remercions sincèrement d'avoir pris le soin de partager votre expérience sur la page de notre établissement.

Nous sommes comblés de votre retour d'expérience qui met en avant notre seule priorité, celle de vous laisser un souvenir impérissable et de vous donner entière satisfaction !

Nous serions ravis de renouveler ces jolies émotions avec vous lors de votre prochaine venue au Vieux Castillon.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Tres bien placé au milieu du village du Castillon. Le personnel est tres accueillant et efficace. Ma chambre etait spacieuse et tres bien équipée. J’ai particulièrement apprécié le petit dejeuner ensoleillé au restaurant...

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de vous lire et de prendre connaissance de votre satisfaction quant à la qualité et au confort de notre Maison et des prestations que nous proposons.

Nous serions très heureux de vous recevoir lors d’un nouveau séjour au Vieux Castillon.

Avis publié : 20 février 2018

Je ne m'attendais pas à une si belle découverte : dès notre arrivée nous avons été charmés par le caractère historique de cet établissement et la gentillesse du personnel. La rénovation est un bel exemple de modernité et de respect du lieu. Vous êtes immédiatement pris en charge pour bénéficier d'un vrai repos. Nous avons pu tester le spa qui est très agréable (malheureusement le hammam était en panne seul bémol de ce we), les massages au top. Le dîner était délicieux, les vins conseillés, tout autant. La literie était très bonne.
Et les à côtés sont de vrais plus : prêt de vélo pour de jolies balades alentours, parties de billards et de baby foot pour nos âmes d'enfants !
Ce break nous a fait un bien fou et un grand merci à tout le personnel, à la Directrice et à Momo pour leur gentillesse.

Séjour en : février 2018
h8collection, Directeur général de Le Vieux Castillon, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Chère Madame,

Quel plaisir de prendre connaissance de votre commentaire suite à votre séjour parmi nous !

Nous sommes très heureux de lire votre enchantement et votre satisfaction quant au moment de repos qu’offre notre Spa by L’Occitane et les activités qui vous ont été proposées lors de votre séjour au Vieux Castillon.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directrice