Contrôle des avis
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Aucun point négatif ...... tout est parfait : pour l’hôtel : déco élégante , fonctionnalité de la chambre et de la salle d’eau , confort de la literie , calme , personnel toujours très souriant , disponible et très attentionné.
Quant au restaurant : vraiment délicieux , du bon gastronomique !
Je ne sais si la perfection existe en hôtellerie.....en tout cas vous vous en approchez !!!
Bravo !

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
h8collection, Directeur général de Le Vieux Castillon, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et vous remercions sincèrement d'avoir pris le soin de partager votre expérience sur la page de notre établissement.

Nous sommes comblés de votre retour d'expérience qui met en avant notre seule priorité, celle de vous laisser un souvenir impérissable et de vous donner entière satisfaction !

Nous serions ravis de renouveler ces jolies émotions avec vous lors de votre prochaine venue au Vieux Castillon.

Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Amoureux de la région cela fait plusieurs fois que je séjourne dans cet incroyable établissement. J’avais déjà été bluffé par la rénovation de cet hôtel historique il y a 3 ans et je ne pensais pas qu’il pourrait encore s’améliorer. C’était déjà pour moi le meilleur hôtel de la région mais je pense maintenant que c’est un des plus beaux hôtels de France. La décoration soignée, le nouveau spa, la cuisine raffinée , tout est fait pour que vous passiez un moment inoubliable. C’est sûr, nous y retournons pour la Toussaint

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
h8collection, Directeur général de Le Vieux Castillon, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2018

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes comblés de lire votre enchantement suite à votre escapade romantique au Vieux Castillon.

Nous sommes très heureux que l’accueil de nos équipes et les services qui vous ont été proposé, aient contribué à rendre votre séjour des plus agréables.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour la Toussaint.

Avis écrit le 20 septembre 2018

Je conseille vivement cet hôtel de charme en famille ou en amoureux. C'est un lieu hors du temps, en quelques secondes vous décrochez de votre quotidien. Le personnel est attentif et chaleureux et le restaurant est top ! Je ne pense plus qu'à y retourner !

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille

Chère Madame,
Quel plaisir de prendre connaissance de votre satisfaction quant au cadre reposant de notre établissement !
Nous sommes aussi ravis que les mets de notre Chef ont su combler toutes vos attentes.

Nous serions très heureux de vous accueillir lors de votre prochaine escapade à Castillon-du-Gard.

Avis écrit le 19 septembre 2018

Déçus d'un séjour dans cet établissement à l'occasion de mon anniversaire. Nous avons laissé nos commentaires sur le formulaire automatique envoyé j imagine à tous les clients qui ont séjourné dans cet hôtel qui est resté lettre morte. Etonnant quand même pour un établissement qui se targue d'avoir comme objectif premier la satisfaction de ses clients.....
Nous avons passé une nuit dans cet établissement qui est, il faut le reconnaître, magnifique. Le lieu est plein de charme décoré tout en sobriété mais avec des objets design, tout cela dans une très belle harmonie. Notre chambre située dans l'annexe de l’hôtel était parfaite.
Le point noir de notre séjour concerne la propreté de la piscine dans laquelle nous nous faisions une joie de nous baigner après une belle balade dans cette belle région. Je rejoins l'avis d'autres clients, la piscine était trouble et il y avait des algues non seulement dans la rigole tout autour de la piscine mais aussi au sol ! Tout cela ne nous a pas convaincu et nous ne nous sommes pas baignés, vraiment déçus alors que le temps était au RDV. J ai du mal à croire que la piscine soit surveillée constamment. Il est impossible qu'une piscine entretenue chaque jour soit dans un tel état... Autant nous pouvons accepter quelques feuilles à la surface à cause du vente pas de problème mais ce n'était pas le cas. Nous avons également trouvé les tarifs du restaurant et du petit- déjeuner élevés.
Notre avis n'est ni calomnieux, ni faux simplement le reflet de ce que nous avons ressenti lors de notre séjour. Nous pensions passer un agréable moment qui a été quelque peu gâché ce qui est dommage vu le tarif qui, lui, est à la hauteur d'un 4 étoiles en revanche.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
h8collection, Directeur général de Le Vieux Castillon, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2018

Chère Madame ,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre établissement et me réjouis que vous ayez trouvé , je vous cite : « le lieu magnifique, plein de charme, décoré tout en sobriété .. notre chambre était parfaite ».
Donc merci tout d’abord pour ces compliments qui récompensent le travail de près de 2 ans de rénovation de ce lieu magique.

Concernant la piscine, vous avez chère madame tout à fait raison car nous avons eu pendant plus de 3 semaines un problème avec le filtre à sable de cette dernière ( je précise que cette piscine a bénéficié d’une rénovation totale au même moment que l’hôtel c’est à dire il y a à peine 36 mois .. ).
Ce problème technique n’a pu être réglé immédiatement ( à notre grand regret ) à cause des congés et de la non disponibilité immédiate de 3 piscinistes contactés à cette période et dont l’intervention a tardé.

Ce phénomène a été amplifié par les grandes chaleurs et l'utilisation de produits solaires qui effectivement troublaient l'eau de la piscine.

C'est la raison pour laquelle nous contrôlons tous les jours l'eau de la piscine ainsi que ses taux de chlore et de PH et nous nettoyons chaque soir ravec 3 passages de robot le sol de la piscine, ceci est complété par un
passage régulier de l'épuisette dans la journée afin d'éviter les différents dépôts de feuilles mortes et insectes.

Il ne s’agissait également en aucun cas d'un problème de propreté et toutes nos analyses sont conformes.

J'aurais préféré pouvoir vous rassurer sur le moment si vous m'aviez fait part de vos doutes et vous permettre ainsi de profiter pleinement de votre séjour, et je souhaiterais que vous ne restiez pas sur cette impression et que vous me contactiez à cet effet à l'adresse suivante :
direction@vieuxcastillon.fr, nous avons encore la chance d'avoir de très belles journées à 32 ° qui vous permettront je l'espère de mieux profiter de notre belle piscine.

Bien cordialement,

Avis écrit le 18 septembre 2018

Très heureux d'avoir pu découvrir ce charmant hotel, la vue est incroyable, le patio est un régal surtout lors des grosses chaleurs, les chambres sont confortables et très bien décorer ( pierre, couleurs naturels..), la literie et les oreillers sont hyper confortable, nous avons pu dîner au restaurant de l'hôtel un vrai régal... merci à tout le staff pour son accueil. Je recommande cet hôtel, notre petit paradis pour quelques jours...

Séjour en : juillet 2018

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ces beaux compliments quant à notre établissement.
Ce fut un plaisir de vous accueillir lors de ce séjour au Vieux Castillon.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’atmosphère de notre hôtel, sa décoration ainsi que le professionnalisme de nos équipes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.