“chez les Vic un jour, chez les Vic toujours!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castillon-du-Gard.
Maison d'Hotes Vic
Carqueiranne, France
“chez les Vic un jour, chez les Vic toujours!”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Petit coin de paradis que nous retrouvons depuis de nombreuses années! Que ce soit l'hiver ( sauna et jaccuzi!) ou en été (jardin et piscine) entre amis ou en famille, nous avons toujours un plaisir immense à retrouver Catherine et Michel, chaleureux , disponibles, à l'écoute,ils sont très attachants! Nous avons eu la chance de pouvoir tester toutes les chambres,spacieuses, la décoration y est soignée, et nous n'avons jamais envie de partir! Vivement cet hiver que nous y retournions!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 5 septembre 2013

la Maison Vic est devenue, au fil de temps, une destination que nous ne manquerions chaque année pour rien au monde. Michel, son accordéon et son tracteur :) , la gentillesse et la disponibilité de Catherine et, un petit coup de rosé sous la tonnelle, les petits déjeuner sous le mûrier et la piscine. En plus, la maison est idéalement placée en Uzes pour les restaurants et le marché et Avignon pour le festival. Bref, pour ceux qui n'ont pas encore découvert ce petit paradis, faites le en ou hors saison (vive le hammam).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 août 2013

Une charmante halte provençale au pied de Castillon, judicieusement situé entre Avignon, Uzès et le Pont du Gard. Et quelle joie de retrouver l'accueil de Catherine et de Michel (avec ou sans verre de rosé !). Belles chambres spacieuses et fraîches, petits déjeuners à l'ombre du mûrier dans une magnifique cour intérieure pavée, détente autour de la grande piscine donnant sur les vignes,... Nous y retournons chaque année, sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Namur, Belgique
Avis écrit le 20 août 2013

Cela fait de nombreuses années que nous venons nous reposer lors de nos vacances annuelles dans le paradis rénové avec goût par Michel & Catherine! Le confort des chambres, la tranquillité des lieux, la piscine au bord des vignes, le rosé toujours au frais, l'amitié des hôtes, les petits déjeuners copieux (mmmmh la confiture aux abricots de Catherine)! Nous sommes déçus lorsque le reste de l'année, nous parcourons d'autres chambres d'hôtes ... nous revenons toujours avec plaisir et envie à nos premiers amours ... Vivement l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes ... mais chacune a du charme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2013

Cela fait bientôt dix ans que nous revenons année après année chez les Vic, tout autant pour le cadre a la fois très provençal et impeccablement entretenu que pour la joie de vivre et la gentillesse des hôtes, Catherine et Michel. On finit par de sentir un peu chez nous après toutes ces années et on a beau se dire qu'il faudrait peut-être essayer de découvrir de nouveaux endroits, on n'y parvient pas! Et puis la piscine est vraiment trop agréable :-)

• Séjour du juillet 2013
Cannes, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons apprécié la tranquilité et le confort des chambres décorées avec beaucoup de
goùt , la piscine au milieu des vignes et le top...! le jacuzzi ....L'accueil est discret et chaleureux ,
nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Une maison au charme d'antan. La vie y est paisible au milieu des vignes. Les hotes Catherine et Michel ont fait de notre sejour un moment des plus pittoresques : reveil a l'accordeon, coup de rouge dans le Jacuzzi et longues discussions tard le soir autour du feu... C'etait ROYAL. On y reviendra!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Castillon-du-Gard ou ses environs
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 1 à Cabrieres
Hostellerie Le Castellas
Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 2 à Collias

Vous connaissez Maison d'Hotes Vic ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hotes Vic

Établissement : Maison d'Hotes Vic
Adresse: 3 Mas de Raffin, 30210 Castillon-du-Gard, France
Location : France > Occitanie > Gard > Castillon-du-Gard
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Castillon-du-Gard
Ancien mas du 18 siècle entièrement restauré et modernisé Chaque chambre est équipée d un mini bar , télévision, d une salle de bains et douches . Les petits déjeuners sont servis dans le patio , a l ´ombre d' un mûrier ou en automne dans une salle voûtée avec un feu de cheminée. Vous disposez en outre au printemps et en automne d'un Spa et sauna et en été d ´une piscine de 100 mètres carres. Nous avons également deux gites : le mazet pour 4 personnes et un appartement cinsaut pour 6 personnes. Nous sommes situés au pied de Castillon du Gard au milieu des vignes et des oliviers. ... plus   moins