“Le bonheur.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castillon-du-Gard.
Maison d'Hotes Vic
“Le bonheur.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Endroit merveilleux, lorsque vous êtes dans la région n'hésitez pas une seule adresse "chez VIC" au milieu des vignes et des oliviers.

Les chambres sont calmes, propres, spacieuses avec tout le confort, une très bonne literie, un petit déjeuner ou rien ne manque en un mot un endroit idéal pour passer un week en ou des vacances sans soucis.
La piscine très bien entretenue avec transats pour buler si vous voulez faire du farniente , avec comme seul bruit le chant des oiseaux et des cigales, la cour ou nous pouvons prendre notre petit déjeuner et nous retrouver autour d'un verre de vin élaboré par Michel, dans un cadre ou la sérénité est assurée
L'accueil de Catherine et de Michel est exceptionnel, toujours attentionnés et mettant tout leur coeur pour que rien ne manque. Merci, merci, nous avons hâte de revenir.
Alain et Thérèse (alias M Saab)

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Un séjour (un peu trop court) exceptionnel chez des gens très sympathiques et accueillants. Tout était parfait: la chambre, la literie, la salle de bain, la piscine... Un cadre féerique à 5 minutes du Pont du Gard, au calme absolu. Le petit déjeuner excellent: le pain, les viennoiseries, les confitures exquises de très bonne qualité.
Je vous conseille vivement de vous y rendre!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Une magnifique bâtisse au milieu des vignes et des oliviers. Restaurée avec goût et simplicité.
Ce lieu propice au calme nous enchante depuis plus de 10 ans!! Les chambres sont spacieuses, la cour et son murier magnifique pour le petit déjeuner!
On y vient aussi et surtout pour l'accueil de Catherine et Michel un couple charmant sans qui cette maison d'hôtes ne serait pas ce qu'elle est.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont accueillantes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
catherinevic, Propriétaire de Maison d'Hotes Vic, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
votre avis nous a fait super plaisir
a bientot de vos nouvelles
bises
Catherine
Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Castillon du Gard :lieu idéal pour se déconnecter de la ville! Au pied du village se trouve le domaine. Nous avons profité d'une grande chambre avec des murs en pierre: magnifique! Pause spa+ petit dej: c'était exquis! Hôtes : très accueillants!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Petit coin de paradis que nous retrouvons depuis de nombreuses années! Que ce soit l'hiver ( sauna et jaccuzi!) ou en été (jardin et piscine) entre amis ou en famille, nous avons toujours un plaisir immense à retrouver Catherine et Michel, chaleureux , disponibles, à l'écoute,ils sont très attachants! Nous avons eu la chance de pouvoir tester toutes les chambres,spacieuses, la décoration y est soignée, et nous n'avons jamais envie de partir! Vivement cet hiver que nous y retournions!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

la Maison Vic est devenue, au fil de temps, une destination que nous ne manquerions chaque année pour rien au monde. Michel, son accordéon et son tracteur :) , la gentillesse et la disponibilité de Catherine et, un petit coup de rosé sous la tonnelle, les petits déjeuner sous le mûrier et la piscine. En plus, la maison est idéalement placée en Uzes pour les restaurants et le marché et Avignon pour le festival. Bref, pour ceux qui n'ont pas encore découvert ce petit paradis, faites le en ou hors saison (vive le hammam).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Une charmante halte provençale au pied de Castillon, judicieusement situé entre Avignon, Uzès et le Pont du Gard. Et quelle joie de retrouver l'accueil de Catherine et de Michel (avec ou sans verre de rosé !). Belles chambres spacieuses et fraîches, petits déjeuners à l'ombre du mûrier dans une magnifique cour intérieure pavée, détente autour de la grande piscine donnant sur les vignes,... Nous y retournons chaque année, sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Castillon-du-Gard ou ses environs
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 1 à Cabrieres
Hostellerie Le Castellas
Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 2 à Collias

Vous connaissez Maison d'Hotes Vic ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hotes Vic

Établissement : Maison d'Hotes Vic
Adresse: 3 Mas de Raffin, 30210 Castillon-du-Gard, France
Location : France > Occitanie > Gard > Castillon-du-Gard
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Castillon-du-Gard
Ancien mas du 18 siècle entièrement restauré et modernisé Chaque chambre est équipée d un mini bar , télévision, d une salle de bains et douches . Les petits déjeuners sont servis dans le patio , a l ´ombre d' un mûrier ou en automne dans une salle voûtée avec un feu de cheminée. Vous disposez en outre au printemps et en automne d'un Spa et sauna et en été d ´une piscine de 100 mètres carres. Nous avons également deux gites : le mazet pour 4 personnes et un appartement cinsaut pour 6 personnes. Nous sommes situés au pied de Castillon du Gard au milieu des vignes et des oliviers. ... plus   moins