“Très bon moment, le dîner à l'amphytrion vaut le détour. ”
Avis sur L'Amphitryon

L'Amphitryon
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Castillon-du-Gard
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Dîner samedi soir en couple lors de notre séjour à Castillon du Gard.
L'Amphytrion vaut clairement le détour.
Le cadre est très joli avec ses voûtes et ses vieilles pierres.
L équipe est très sympa, surtout Mario vraiment très agréable, souriant et affable!
Menu à la fois raffiné et présentant des association assez originales (foie gras-tapenade ou veau-mangue).
Très bon rapport qualité prix et bon conseils sur les vins.
Seule petite ombre au tableau, quelques attentes un peu longues (au début pour avoir une carafe d'eau et pouvoir commander du vin ou avant le dessert). Nous mettons probablement cela sur le compte de la grosse coupure d'électricité dans le village la veille qui avait laissé la cuisine sans four.
T'es bon moment quoi qu'il en soit.

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Restaurant excellent côté cuisine, ambiance, accueil ! Tout est parfait, merci à Mario et son équipe

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Menu Truffe excellent tant par la qualité que par l’équilibre des saveurs. Tous les plats sont une découverte! Dans un endroit classe et un accueil exceptionnel.

Avis publié : 1 février 2018

Un dimanche autour de la truffe, entre amis et famille. Le menu autour de la truffe est une réussite totale, nous nous en rappellerons longtemps. Un endroit à conseiller sans hésiter.

Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

C'est tout simplement un endroit et un personnel agréable ou on s'y sent bien, et où on y mange divinement... Ne changer rien

Les voyageurs ayant consulté L'Amphitryon ont aussi consulté

Castillon-du-Gard, Gard
Castillon-du-Gard, Gard

Vers-Pont-du-Gard, Gard

Vous connaissez L'Amphitryon ?