“Ou est la carte des desserts ?” 4 5 étoiles
Avis sur La Cabana

La Cabana
Classé n° 1 sur 91 Restaurants à Tias
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
moselle
“Ou est la carte des desserts ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

J'ai noté "très bien" mais je voulais mettre "moyen" bien que la cuisine fût exellente. En fait je n'ai rien à redire à la cuisine en elle-même, bien que mon amie n'à pas trouvé le poulet au citron réellement à son gout, MAIS :
La carte ne montre rien des apéritifs ni des desserts. Les desserts vous sont annoncés de vive voix sans leurs tarifs ! Idem pour le poisson du jour qu'on vous annonce sans son tarifs. Au final pour ma part je n'ai pas trouvé le dessert exeptionnel, surtout pour 6,50€. Nous n'envisagions pas de prendre le poisson, mais il aurait été interessant de voir si le tarif est aussi justifié que tout ce qui est présent sur la carte.

• Visité en décembre 2011

Rouen, France
“très bonne table pour des français ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Merci aux commentaires précèdent laissés sur ce site, ce qui nous a permis de bien manger, produits de qualité avec un chef passionné et un service attentionné.
Nous recommandons en +++

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté La Cabana ont aussi consulté

Costa Teguise, Lanzarote
Puerto Del Carmen, Lanzarote

Playa Blanca, Lanzarote
Costa Teguise, Lanzarote

Vous connaissez La Cabana ? Partagez vos expériences !