“super”
Avis sur La Cabana

La Cabana
Classé n° 1 sur 95 Restaurants à Tias
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Brignoles, France
“super”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes agréablement surpris par ce restaurant , tout à été parfait , serveuse au top et repas sublime , ne parlions pas l'anglais ni l'espagnol et quel patience pour nous proposer notre repas , allez y sans crainte

• Visité en juillet 2014

Carcassonne, France
“Belle adresse”
Avis écrit le 31 mai 2014

une belle adresse, un petit endroit tout sympathique avec le sourire de la patronne..
Des plats très savoureux, bien présentés, copieux... Une adresse raffinée, donc des prix plus élevés peut-être mais nettement justifiés.

• Visité en mai 2014
“Excellente table!”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Enfin une carte courte avec 5 entrées, 5 plats et 5 desserts parfaitement maîtrisés. Certes le cadre n'est pas vraiment idyllique mais une fois a l'intérieur vous en prendrez plein les papilles.

• Visité en août 2013
moselle
“Ou est la carte des desserts ?”
Avis écrit le 30 décembre 2011

J'ai noté "très bien" mais je voulais mettre "moyen" bien que la cuisine fût exellente. En fait je n'ai rien à redire à la cuisine en elle-même, bien que mon amie n'à pas trouvé le poulet au citron réellement à son gout, MAIS :
La carte ne montre rien des apéritifs ni des desserts. Les desserts vous sont annoncés de vive voix sans leurs tarifs ! Idem pour le poisson du jour qu'on vous annonce sans son tarifs. Au final pour ma part je n'ai pas trouvé le dessert exeptionnel, surtout pour 6,50€. Nous n'envisagions pas de prendre le poisson, mais il aurait été interessant de voir si le tarif est aussi justifié que tout ce qui est présent sur la carte.

• Visité en décembre 2011
Rouen, France
“très bonne table pour des français ;-)”
Avis écrit le 27 février 2011

Merci aux commentaires précèdent laissés sur ce site, ce qui nous a permis de bien manger, produits de qualité avec un chef passionné et un service attentionné.
Nous recommandons en +++

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté La Cabana ont aussi consulté

Playa Blanca, Lanzarote
Puerto Del Carmen, Lanzarote

Vous connaissez La Cabana ?