“1ère visite décevante ... ”
Avis sur Il Mirtillo

Il Mirtillo
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Veyrier
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Restaurant extrêmement bien coté. La carte est variée tant dans les plats principaux que les entrées. La formule « midi » plat principal à 25 chf ou entrée, plat principal dessert café à 45 chf est à mon avis le meilleur choix à faire , raison pour laquelle je reviendrais tester , car j’ai fait l’erreur de prendre un plat principal scampis, langoustines avec légumes grillés à 64 chf : 3 langoustines, 3 scampis , 3 rondelles de courgette, 3 rondelles d’aubergine, 3 morceaux de poivron . Cuisson des crustacés impeccable , légumes secs et insipides et en trop petite quantité. 2 dl de Primitivo des Pouilles en vin ouvert, 1 San Pellegrino, 1 café : 88 chf.
Service impeccable et efficace , table avec nappe blanche et serviette en tissu.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

j'ai quelques fois été invité à déjeuner dans ce restaurant et je n'ai de ce fait encore jamais émis un commentaire mais j'ai toujours pensé que ce restaurant était noté au-dessus de ce qu'il est en raison de la réputation acquise par la fréquentation de personnalités connues et d'une clientèle de fidèle. le rapport qualité prix est défavorable est donc très cher. nous avons participé à une collation suite à un événement et nous avons été très déçu de ce qui nous a été servi, franchement insipide et pas bon. En revanche l'accueil est chaleureux et le cadre agréable.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Un véritable restaurant italien! Avec une carte exhaustive et toujours pleins de suggestions énoncées par le maître des lieux. Service très agréable avec des serveurs très efficaces... Une cuisine délicieuse servie avec des produits de qualités. L’un des meilleurs restaurants italiens de Genève. Hautement recommandé!!

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 4 octobre 2017

Nous y sommes allés diner entre amis le cadre est très agréable chaleureux, un bon accueil le personnel est très professionnel et poli le service est excellent. La carte est très variée, les plats sont délicieux avec de bons produits frais on avait envie de gouter à tout.
Attention le prix sont très élevés mais je recommande.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 12 juillet 2017

pour un repas à quatre ambiance décontracte et feutrée des beignets de courgette fourré au fromage suivi de pâtes aux crevettes un délice. Les ingrédients sont fait maison et cela se sent . Les serveurs, de vrai Italiens avec l'accent et tout .

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Il Mirtillo ont aussi consulté

Veyrier, Canton de Genève

Veyrier, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Il Mirtillo ?