“Service arrogant, self service en terrasse”
Avis sur La Peniche

La Peniche
Classé n° 5 sur 19 Restaurants à Nidau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

Le contenu du brunch est pas mal, mais par contre le service un peu arrogant et pas serviable. Ces premiers jours de printemps sur la terrasse, magnifique au bord du lac, mais pas de service à la table. Pourtant même en self service le prix des boissons est surfait.

Avis publié : 26 mars 2014

Belle adresse à Bienne! Le menu est varié et le personnel aimable. Le restaurent n'est pas facilement accessible par transports publics mais une belle promenade vous y amènera!

Avis publié : 18 septembre 2013

Le principal atout du restaurant La Péniche est son emplacement, avec terrasse, au bord du lac de Bienne. La vue sur un petit port est magnifique. Malheureusement, c'est à peu près le seul point positif.
La plupart des plats proposés "sentent" le pré-cuisiné/réchauffé, proposés par de plus en plus de restaurants, dommage!
Romands, ne vous attendez ni à commander votre repas, ni à être servis dans la langue de Molière... Le menu est en allemand... ou en anglais!!! Bienne, ville "bilingue"?
Comble, j'avais demandé de remplacer les pommes de terre nature par des frites... j'ai dû me contenter des pommes de terre nature...

Avis publié : 3 septembre 2013

au bord du lac, à l'extérieur ou à l'intérieur, le service est rapide et efficace
mais la surprise vient de la cuisine, les plats sont bien servis et c'est bon, ce sera la surprise de mon escapade suisse

Avis publié : 25 juin 2012

La terrasse du restaurant est vraiment superbe, juste au bord du lac ! Nous avons trouvé la cuisine très bonne (filet mignon de porc lardé et risotto aux morilles à tomber + fondants au chocolat très réussis), mais un peu chère tout de même. Mais, il est clair que dans le cas de ce restaurant on paye aussi la très belle situation. Ils ont également un très grand choix d'alcools forts (grappa, whisky, etc.).

Les voyageurs ayant consulté La Peniche ont aussi consulté

Nidau, Canton de Berne

Vous connaissez La Peniche ?