“Un "hôtel" d'un autre temps!”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baud
Au Relais de la Foret
N° 2 sur 2 Hôtels à Baud
“Un "hôtel" d'un autre temps!”
Avis écrit le 23 août 2010

En déplacement dans la région, nous avons fait connaissance avec Le Relais de la Fôret, de la ville de Baud (56)...

Passons sur l'accueil sommaire mais relativement cordial et efficace... Assez bien reçus mais c'est vite fait quand même.
"Décoration" plus que ringarde, mais çà peut passer, l'ensemble étant cohérent.
Arrivés à la chambre, nous la découvrons emplie d'une odeur pestilentielle (égouts, odeur de renfermé, et de moisissures ??!).
La moquette est vieille, tachée et donc pas vraiment attrayante.
Un couvre-lit tâché aussi et déchiré. Un lit deux places défoncé avec un matelas qui avait dû servir de nombreuses années durant.
Une petite salle de bains plus que sommaire qui ne fait pas plaisir à voir ni à sentir.
- des moisissures sur les murs, peinture craquelée, des tapis de bain sales et tâchés !
- Le WC est un sani-broyeur archaïque hyper dangereux ( le broyeur étant visible et accessible très facilement en mettant la main dans la cuvette, par un enfant par exemple...).

Nous nous sommes sentis mal à l'aise dans cette chambre. Nous avons passés une nuit très inconfortable à cause du lit ( obligés de dormir dans le creux du matelas ) et des odeurs qui n'ont pas cessées ( nous avions pourtant laisser la fenêtre grand ouverte toute la soirée ).

Le rapport qualité-prix est proprement scandaleux, plus de 40 euros pour une prestation bien inférieure à celle d'un dortoir ou d'un auberge de jeunesse !!!
Nous voyageons beaucoup à travers le monde et savons être arrangeants, mais là... !

Si vous êtes en balade dans cette belle région, allez ailleurs mais pas dans ce relais qui sent l'arnaque et les égouts! Ce genre d'établissement ne devrait pas exister! Ou alors être rénové entièrement !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Au Relais de la Foret ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais de la Foret

Établissement : Au Relais de la Foret