“Bonne surprise”

Auberge du Cheval Blanc
Réservez avec
Auberge du Cheval Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Baud
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Cannes, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 12 juin 2014

Dans la région pour un mariage, nous avons découvert part hasard cette bonne adresse où le menu à 18 euros est tout à fait correct. Noix de pétoncle à la bretonne, excellente brochette du boucher et superbe ile flottante.

• Visité en juin 2014

Carnac, France
“Stop en route”
Avis écrit le 18 mai 2014

Arrêt par hasard .Déjeuner dans la cour ensoleillée.Accueil et service agréable .Choix du menu à 18 euros.Les cassolettes de pétoncle à la bretonne sont bonnes et les huîtres de la baie de Quiberon sont appréciées.Le dos de cabillaud (?)eut peut être été bon s'il avait été servi chaud ainsi que les légumes et riz d'accompagnement.Le café gourmand est bien garni mais la crème en aérosol vient gâcher la dégustation. Vin de l'Hérault en pichet

• Visité en mai 2014
Auray, France
“Un restaurant qui a fait l'unanimité ce jour là !”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Incroyable ! Un tel succès ne peut être que révélateur.
Tout est parfait, l'accueil, le service, la cuisine, le cadre chaleureux, l'ambiance conviviale respirant la satisfaction de clients solidement attablés devant leurs assiettes bien chaudes et bien garnis.
Cela fait plaisir de voir un restaurant qui marche, qui tourne bien. C'est une équation vertueuse, un bon concept basée sur la qualité, le service, l'accueil engendre forcément une bonne clientèle, fidèle, venant en nombre avec entrain et appétit. Et si je vous dis que ce midi là, il y avait un tel monde qu'il a fallu démarrer un deuxième service....Quel succès !
C'est le cas à l'Auberge du Cheval Blanc à Baud. Moi, je dis BRAVO !
Ce fut, en tout cas, une belle occasion pour moi de renouer avec de très vieux souvenirs dans ce même établissement. A l'époque où, jeunes, nous venions très fréquemment goûter à leurs trois spécialités chaque vendredi soir: Paella, Couscous, Choucroute....Il paraît que que le propriétaire va renouer avec ces soirées légendaires....Dans ce cas, ne surtout pas oublier de réserver votre table !

Saint-Barthélemy, France
“Bonne soirée!”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous et nos amies aimons beaucoup ce restaurant !
jamais déçu!
restaurant agréable !
Personnel rapide et souriant!
Nous aimons surtout le menu à 24euros avec ses fruit de mers, st jacques, lotte !!!
la seul chose qui ma un petit peu déçu c'est le dessert j'adore le chocolat et le moelleux n'étais pas top peu encore mieux faire pour moi qui suis une spécialiste!!! Mais la crème brulée étais génial puis le café gourmand vraiment bien fait et la par contre la bouché au chocolat étais merveilleuse !!!!!!!!!!!!!!!

auray
“les bons repas dominicaux en famille”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Des salles rustiques remplies de familles venues déjeuner des plats copieux et traditionnels et de qualité Exemple le foie gras fait maison est excellent. Un service efficace et attentionné. L'auberge du cheval blanc est une excellente adresse pour un déjeuner le dimanche même avec des enfants qui peuvent avoir des menus adaptés et l'addition montre un excellent rapport qualité- prix

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cheval Blanc ont aussi consulté

Baud, Morbihan
Baud, Morbihan

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ?