“Tres bonne creperie!”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse
“Tres bonne creperie!”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Bon repas, bon accueil et prix très correct! Je conseille cet etablissement! Merci pour tout!
Je reviendrai avec plaisir!

• Visité en septembre 2013

Baud, France
“Convivialité et qualité”
Avis écrit le 30 août 2013

C'est avec plaisir que nous retournons manger des galettes et crêpes au Citron Vert! Le petit plus, la possibilité de créer vos galettes et crêpes ! Les enfants adorent d'autant plus qu'ils ont accès à une salle de jeux. L'accueil et y est chaleureux et les repas excellents! Je recommande grandement cette crêperie !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie Restaurant le Citron Vert ont aussi consulté

Saint-Barthélemy, Baud

Baud, Morbihan