Contrôle des avis
Avis écrit le 11 février 2017 par mobile

Nous avons passé 3 jours très agréables pour découvrir cette région montagneuse ainsi que les Dunes de Piscinas et Barumini. Hôtel confortable, accueil sympathique et bonnes pizzas au restaurant. Vous pouvez aller prendre un apéritif à pied au village.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2016

Excellent accueil-Gentillesse des propriétaires-Notre chambre était spacieuse avec superbe vue sur le jardin et une très grande terrasse.Le petit déjeuner est copieux.Quant à la restauration,elle est excellente.Sans oublier la propreté irréprochable de l'hôtel. A conseiller vivement.
Bernard et Chantal gosselin

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Hôtel très confortable, accueil excellent, idéal pour visiter : proche des dunes de Piscinas et du site de Su Nuraxu. Petit déjeuner et dîner convenables. Très bonnes pizzas à des prix corrects entre 4 et 8 euros. Adresse à retenir pour visiter cette région de la Sardaigne.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Albergo M, pizzaiolo de Hotel Meridiana, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2016

Était un plaisir de vous avoir nos clients.
GREETINGS de tout le personnel

Avis écrit le 24 juillet 2016

Hôtel sympathique dans une petite ville peu touristique. Des grandes chambres dotées d'une terrasse avec une jolie vue, une salle de bain propre et un petit déjeuner très bon. Un très bon accueil du personnel. L'hôtel dispose d'un restaurant où l'on mange de très bonne pizza ! Et un parking gratuit est à disposition.
L'hôtel est également bien situé puisqu'il se trouve à une vingtaine de minutes des dunes de las Piscinas.
Sans oublier un prix très correct pour une nuit.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2015 par mobile

Nous avons sonné à cet hôtel un soir d'octobre au hasard. Nous avons été agréablement surpris par la taille de la chambre, sa terrasse, sa vue pour un prix très intéressant. Le petit déjeuner reste simple et en plutôt bonne quantité. Un *** accessible donc et bien géré par un personnel sympathique et discret.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple