137 $US
139 $US
135 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

79 $US
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Avis publié : 14 septembre 2017

Nous avons passé avec nos cousins une super semaine, chambre super avec une bonne climatisation, les repas super pizza et pâte comme à la maison, les pris très bien donc très abordable, la famille des propriétaires super, nous conseillons cet hôtel car les plages de la Costa Verde ne sont pas loin !
On reviendra
Marco e Vittorio Melis

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel familial, simple, fonctionnel et propre. Petit-déjeuner très correct: pain chaud, croissant frais et confiture maison excellente! Les propriétaires sont adorables et à votre écoute! À recommander pour 1 étape!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

+ : personnel assez sympathique, accueil convenable, lieux propres.
- : les photos du site nous ont trompé : la chambre qui nous a été réservée (une semaine à l'avance par booking) était loin de ressembler à celles des photos, pas spacieuse du tout, pas de produits de douche sauf 2 petits sachets, mobilier vieillot, mauvaise literie, matelas trop durs, oreillers inconfortables, linge de toilette pas en éponge mais en nid d abeille et torchons de vaisselle en guise de serviettes ! Climatisation qui ne fonctionne qu'en ventilation, pas de froid même sur 16°, et un bruit infernal. Chambre donnant sur la rue passante et donc bruyante la nuit (voitures, camions, ramassage d'ordures. ...). Concernant la piscine, ne pas se fier aux vues coupées sur le ste, elle est toute petite, environ 20m2, mais le pire c'est que le bord est très près des chaises longues et de ce fait on est sans arrêt aspergé par les plongeons !
Côté cantine, les belles nappes en tissu rose figurant sur le site sont en fait recouverte de nappes plastiques, le petit dej est restreint à un seul croissant, le complément offre des produits de basse qualité, les plats proposés sont mal cuisinés. Les pizzas sont bonnes, faites devant vous, dommage qu'on ait vu une serveuse y ajouter le fromage et s'essuyer ensuite les doigts sur son pantalon. Voilà pour résumer notre petit séjour qui nous a coûté 85€ la nuit.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

A cause du temps je n ai pu tester ma piscine mais bon accueil, restaurant d un très bon rapport qualité /prix , chambre propre et assez spacieuse, le mobilier est juste peut etre un peu vetuste, pas de miroir de plein pied pour la mienne. Je conseille si vous passez dans le coin !!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 11 février 2017 par mobile

Nous avons passé 3 jours très agréables pour découvrir cette région montagneuse ainsi que les Dunes de Piscinas et Barumini. Hôtel confortable, accueil sympathique et bonnes pizzas au restaurant. Vous pouvez aller prendre un apéritif à pied au village.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille