“Excellente experience”

Agriturismo Rocce Bianche
“Excellente experience”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Excellent endroit, famille très accueillente, bonne cuisine, belle piscine, excellent rapport qualité/prix : à conseiller vivement ! Je conseille à tous l’excursion à Piscinas en 4x4 la nuit pour voir les cerfs.

• Tchèque en 1er
Rouffach, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé une semaine très sympa chez l'ami Stéfano, qui est d'une bonne humeur permanente, serviable et fait tous les efforts pour parler en français. Le domaine a été rénové récemment et une belle piscine permet de finir les journées de promenade au frais.
Nous avons été impressionnés par les repas du soir qui sont du terroir et exquisse... avec une quantité de saveurs et de mets que nous avons eu du mal à finir, mais le prix incluant la boisson est très raisonnable. le tout servi dans une ambiance permettant à tous de discuter avec les autres convives.
A conseiller à tous ceux qui veulent voir la sardaigne sauvage tout en étant chouchouté.

Porrentruy
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons réservé cette adresse un peu parce que l'hôte disait parler Français. Nous n'avons pas été déçus, Stefano est "multilingue" et aux petits soins de ses clients, (prêt de parasols, location de vélos,...)
Son sens de l'hospitalité est incroyable, il connait si bien sa région que ses conseils sont précieux!
Calme, tranquillité, belle piscine, propriété entretenue et accueillante, chambres spacieuses, propres, les draps et linges de toilette sont changés très régulièrement pendant le séjour.
Nourriture succulente et abondante (n'y allez pas pour un régime...), produits de la ferme frais et bien cuisinés.
Les plages ne sont pas si éloignées qu'il y parait, (ici on compte en minutes et pas en kilomètres), elles sont belles, sauvages et peu fréquentées.
Il existe un safari "by night" avec l'excellent guide "Simoné" et son 4x4 qui vous emmènera à l'affut des cerfs, sangliers et autres lapins et renards de la Costa Verde.
ce fut une expérience inoubliable à recommander (loin des hôtels trop chers et bondés).

Avis écrit le 19 juillet 2013

Voilà 4 ans que je passe 4 jours chez la famille Cavalli. Et je suis toujours sous le charme !
Calme, gastronomie sarde, piscine et bonne humeur. L'ambiance instaurée par Stefano permet des contacts sympathiques lors du repas du soir.
alors, n'hésitez pas
maurice

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 juillet 2013

Après avoir vécu un séjour inoubliable il y a deux ans, impossible de ne pas revenir passer 2 soirées chez Stefano (le propriétaire de l'Agriturismo) avec cette fois-ci un couple d'amis venu de France.
Stefano et son équipe vous accueillent à merveille dans son domaine parfaitement rénové avec une belle piscine ensoleillée au milieu de la montagne sauvage du Sud Ouest.
Le dîner partagé par l'ensemble des convives est tout simplement gargantuesque et excellent, sans oublier le vin maison à volonté.
Encore un grand bravo à Stefano pour son hospitalité et sa parfaite maîtrise de nombreuses langues étrangères !
A&G

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 mai 2013

En faisant le choix des 'Rocce Bianche' nous avions pour objectif de passer des vacances dans un environnement calme et beau tout en nous offrant la possibilité de découvrir des sites variés (temples, grottes, anciennes mines et magnifiques plages...) sans faire trop de km. La localisation de cet agriturismo nous a permis de découvrir la très belle Costa Verde et ses environs.
Nos souhaits ont été exaucés au-delà de nos espérances :
L'accès à partir de l'aéroport de Cagliari était facile (un peu plus d'une heure de route) et si les derniers km sont sinueux ils révèlent des espaces naturels superbes. De plus, nous avons été accueillis de manière très chaleureuse par Stefano qui a été très attentif à toutes nos demandes (par exemple, problèmes en rapport avec des allergies alimentaires, aide à l'organisation de nos excursions, etc...)
Les chambres, de plein pied avec terrasse, sont décorées simplement mais sont très confortables (bonne literie, frigo, sèche-cheveux, airco réversible en chauffage si nécessaire) et disposent, pour certaines, de belles vues sur les montagnes.
La formule 'table d'hôtes' nous a beaucoup plu, tant pour la variété, la quantité et la qualité des plats typiquement sardes, très savoureux et préparés par la maman de Stefano (et nous parlons d'un séjour de dix jours), que par la possibilité de rencontrer d'autres voyageurs que Stefano place judicieusement à table en fonction des langues parlées par chacun.
Nous avons été ravis par notre séjour et recommandons chaudement cet agriturismo !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 5 mai 2013

Endroit calme et charmant se situant entre Arbus et Fluminimaggiore (entre le 74 et 75 km ).
Acceuil chaleureux, Stéphano parle le français.Petit déjeuner simple mais on peut demander ce que l'on désire en plus de ce qui est préparé. Pour le souper la cuisine y est délicieuse, et permet de goûter aux plats régionnaux.La chambre est spacieuse, grand lit ,grande salle de bain, terrasse (table et chaises extérieures) avec matériel pour sécher le linge, .Tout y est propre Il y a une piscine. Si vous chercher un petit coin tranquille et chaleureux n'hésitez pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arbus ou ses environs
Le Dune Piscinas
N° 4 sur 36 à Dorgali
Agriturismo Su Vrau
Agriturismo Su Vrau
N° 1 sur 9 à Posada

Vous connaissez Agriturismo Rocce Bianche ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Rocce Bianche

Établissement : Agriturismo Rocce Bianche
Adresse: Localita’ Bidderdi, 09031, Arbus, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Medio Campidano > Arbus
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 19 Hébergements spécialisés à Arbus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Rocce Bianche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Rocce Bianche Sardaigne/Arbus