“On en revient et on le recommande” 4 sur 5 bulles
Avis sur Agriturismo Rocce Bianche

Agriturismo Rocce Bianche
Jambes, Belgique
“On en revient et on le recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Stéfano et ses parents sont aux petits soins ... bel acceuil, bel environnement, beaux bungalows. Manque juste de clarté car seule une porte fenêtre simple.
Excellents repas pour découvrir les plats sardes et à base de produits normalement locaux.
Prix raisonnables.
Téléviseurs des bungalows un rien tout petits mais bon on est pas là pour la télé

Astuce pour la chambre : Pas de WIFI dans la chambre mais au resto et à la piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Le Chesnay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Voilà notre second séjour dans cet agriturismo terminée et une fois de plus, l'accueil fut magnifique !
Les hôtes sont toujours disponibles et d'une très grande gentillesse.
Les chambres sont confortables et bien équipées.
Les repas sont généreux et les produits, de grande qualité, que ce soit pour le diner ou le petit déjeuner !
A bientôt Stefano (pour le champagne!!!)
Philippe & Solène (Le Chesnay 78)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Puget-sur-Argens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Une nuit dans cet Agriturismo et cela nous a donné envie d'y revenir ! L'accueil et la disponibilité de l'équipe , le calme des bungalows, la chambre propre et confortable, le repas et petit déjeuner copieux et variés,...tout cela fait de cet agriturismo un lieu très agréable avec des prestations de qualité. L'établissement propose de nombreuses activités pour faire découvrir la région, que nous avons trouvées très originales et que nous essayerons la prochaine fois que nous viendrons (voir les cerfs la nuit, aller sur des plages difficiles d'accès en bateau, etc...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

En italie, nous essayons au maximum de choisir des agriturismo. C'est économique, généralement très bien et bon et parfois nous sommes sous le charme. Voici un établissement qui cartonne ! Belles chambres, Wireless, repas au top et super service. Bref du 100% pour nous !

Astuce pour la chambre : Obtenir les chambres à gauche en arrivant, pratique pour décharger la voiture.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes restés une semaine en demi-pension. Quelle excellente expérience !
Stefano est très disponible et impliqué. Les repas était très bon et copieux. Le logement propre et confortable.
Seul bémol qui pourrait déranger certaines personnes : l'emplacement un peu éloigné de tout. Mais cela doit être vrai pour beaucoup d'agriturismo dans cette zone.
Je recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

C'est la deuxième fois que nous avons séjourné dans cet agriturismo, et nous y avons à nouveau passé un très bon moment : les bungalows sont au calme, et même au coeur de l'été on peut dormir sans la climatisation car on est à 500m d'altitude. Les repas du soir, servis autour d'une grande table, sont excellents et copieux, et Stefano, notre hôte, prend toujours soin de placer ses convives en fonction des langues parlées et des affinités. C'est un moment où l'on fait de bonnes rencontres et où l'on peut partager nos bons plans sur la Sardaigne. Stefano et toute sa famille sont toujours très attentifs et prêts à aider les vacanciers en conseils et renseignements sur la région. Merci pour tout Stefano et à bientôt !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auvernier, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé 10 jours à l'Agriturismo Rocce Bianche et nous venons de rentrer. Un séjour inoubliable grâce à un accueil de qualité et une nourriture typique Sarde. Un endroit magique, retiré du bruit et en hauteur, permettant ainsi la nuit, fraicheur et calme. Une affaire familiale, une équipe qui donne au quotidien son maximum afin que l'hôte puisse être considéré de manière individuel et au centre de leurs préoccupations. Stefano, parle Allemand, français, italien, espagnol, anglais, donc pas de soucis, il arrive à comprendre toutes les attentes des vacanciers. La Zia (....) et Anna, prodiguent un service à table sympathique, toujours le sourire et une envie de faire plaisir. La mamma, aux fourneaux juste une merveille, le coeur sur la main. Seul petit bémol, mais qui n'est pas déterminant, la distance pour rejoindre le village ou la mer. Il faut compter 20 minutes avec quelques virages très sports. Mais à l'encontre de ce petit désagrément vous bénéficiez d'un cadre idyllique avec piscine, calme et surtout fraîcheur. A part le limoncello, que je suis toujours entrain d'attendre, Stefano comprendra, nous avons pu déguster à volonté le mirtillo et la mandarine, juste un pur bonheur. Un grand merci à toute l'équipe qui est exceptionnelle et très respectueuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Arbus ou ses environs
Torre Hotel
N° 1 sur 8 à Posada
Agriturismo L'Oasi del Cervo
Agriturismo L'Oasi del Cervo
N° 2 sur 18 à Arbus

Vous connaissez Agriturismo Rocce Bianche ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Rocce Bianche

Établissement : Agriturismo Rocce Bianche
Adresse: Localita’ Bidderdi, 09031, Arbus, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Medio Campidano > Arbus
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 18 Hébergements spécialisés à Arbus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Rocce Bianche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Rocce Bianche Sardaigne/Arbus