Agriturismo La Quercia
Hotel Meridiana(Arbus)(Bonne affaire !)
66 $US
353 $US
342 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 446 $US/nuit de cet hôtel.

• Parking gratuit
Arburis B&B - Affittacamere(Arbus)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
  • Piscine
Avis publié : 25 août 2014

3 nuits passées en famille fin Juillet / début Août à la Quercia et d'excellents souvenirs !

Le lieu est superbe et bien entretenu, au vert et certes, un peu isolé, mais c'est ce qui fait son charme. Rien à redire sur l'accueil qui est tout simplement parfait : Marco nous met tout de suite à l'aise et prend le temps de nous faire le tour de son agriturismo. Les chambres sont simples mais spacieuses. La piscine est magnifique et idéale pour la détente.

Mais le vrai plus c'est sans doute l'expérience typique Sarde proposée chaque soir au cours du dîner : des plats typiques et authentiques cuisinés généreusement par la maman Paola (qui passe un temps fou en journée derrière les fourneaux !). C'est délicieux et très copieux !

A noter si vous voyagez en famille que vos enfants seront aussi très bien accueillis !

Bref, une adresse à recommander ! Merci à Marco et sa famille pour son accueil et sa gentillesse !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

Accueil chaleureux, patron et personnel souriant est toujours disponible.
Marco sera répondre a vos besoins et a vos demande de renseignements sur la région.
Coté table….une merveille avec sa maman derrière les fourneaux,une véritable cuisinière.
Un endroit un peu isolé, mais quel calme, tout est très bien entretenu.
Une adresse a recommandé sans aucun souci, vous découvrirez le véritable sens de l'accueil a la Sarde.
Encore un grand merci Marco a toi et a ta famille pour tous ces superbes moments.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à la Quercia et nous y avons apprécié l'emplacement très calme et vert, au cœur d'une région où il y a de belles plages mais aussi beaucoup d'autres choses à découvrir.
La chambre était simple mais très propre, les repas particulièrement délicieux, copieux et variés, l'accueil très sympathique, par une équipe toujours aux petits soins pour les clients.
Une étape que nous renouvellerons lors d'un prochain séjour en Sardaigne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Nous sommes restés une nuit à la fin du mois de mai.
Nous avons payé 100 € pour 2 avec dîner et petit déjeuner.
Le cadre est superbe, reculé, il faut faire un peu de route pour accéder a l'agriturismo qui est caché par la belle végétation sarde.
Les chambres étaient superbes, avec pierres apparentes et la salle de bains disposait d'une douche ultra moderne (avec lumières changeantes et radio intégrée !). Malheureusement il faisait plutôt frais, et nous n'avons pas pu profiter de la piscine

Le vrai atout de cet agriturismo, c'est l'accueil de Marco et de sa maman Paula. Nous avons dîné avec Marco (malheureusement il était souvent a la cuisine, nous aurions préféré qu'il passe plus de temps avec nous) et nous avons pu apprécier la délicieuse cuisine de Paula. De tout notre séjour, c'était notre meilleur repas, la cuisine était très copieuse et généreuse, à l'image des gens qui nous recevait. Nous avons pu goûter le vin fait maison et l'eau également filtrée dans cette propriété très écologique !

Nous recommandons vivement cet endroit, ça a été une belle expérience pour nous.

Nous avions promis de séjourner dans l'agriturismo de Matteo, le frère de Marco, à Santa Teresa di Gallura, mais nous n'avons pas eu le temps durant notre séjour... ça sera pour une prochaine fois.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Accueil simple et chaleureux, on s'y sent immédiatement à l'aise. Le patriarche François nous a appris la majeure partie des informations que l'on a pu glaner en parcourant le sud de la Sardaigne. Cuisine familiale excellente et copieuse, décor pittoresque.....
Nous comptons bien y retourner dès que possible. Un grand merci pour votre accueil !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis