Contrôle des avis
Avis écrit le 3 juillet 2016

Chambre correcte avec vue à la fois sur la plage et sur le village. Accueil charmant
en français. L'hôtesse nous a proposé les menus mer et terre du restaurant ainsi qu'un menu dégustation "vins et gourmet" commenté par un vigneron qui nous a fait apprécier ses productions. Nous n'avons pas regretté ces choix, nous nous sommes régalés.
Superbe plage de Corsari venteuse à 500m de l'hôtel. Bon point de départ pour des excursions sur la Costa verde et sur Montevecchio

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Demontis64, Proprietario de Torre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2016

Cher Fredymulier,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à le Torre Hotel
Il est très important pour nous pour continuer notre qualité puisque votre satisfaction est notre mission principale.
Nous sommes enchantés que l'hôtel ait su répondre à vos attentes tant par la qualité de service proposée, que par la localisation.
Merci beaucoup pour les photos aussi!
Sincères salutations,
Torre Hotel

Avis écrit le 16 mai 2016

La seule qualité de cet hôtel est la vue imprenable.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et malheureusement nous y avons mangé....
Le 90% des plats sont des plats congelés d'une qualité très médiocre.
Le rapport qualité prix est juste au plus bas niveau imaginable.
Aucune infrastructure dans l'hôtel.Les couloirs m'ont rappelé les casernes de ma jeunesse.
L'eau de la douche arrivait par intermittence...
Bref, tout juste digne d'un 2 étoiles....

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Demontis64, Proprietario de Torre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2016

Madame & Monsieur,
Merci pour votre critique. Pour nous c’est un moyen d’améliorer nos services.
Nous sommes désolés de n’avoir pas été à la hauteur de votre attentes.
En ce qui concerne le restaurant pour nous résulte que seulement les écrevisses n'ont pas été de votre goût. Nos écrevisses sont produits naturelle fraîches de notre mer Méditerranée et donc le goût peut être particulier.
Nous espérons que cela ne vous fera pas oublier les bons moments passés en Sardaigne.
Si vous serez dans nos région encore une autre fois, nous vous serons heureux de vous avoir de nouveau comme nos clients dans notre restaurant pour nous faire pardonner. Salutations distinguées, Torre Hotel

Avis écrit le 4 octobre 2015 par mobile

Hôtel classique chambre correcte - insonorisation moyenne - belle vue de la terrasse du toit - accueil sympa - bon restaurant mais une attente interminable et hors saison !!!! Plus d une heure pour être servi

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2015

Un hotel très agréable si vous avez vue sur la mer. Le restaurant est de bonne qualité avec les produits locaux (un très bon chef de salle) et une vue magnifique sue la mer (ne pas rater le coucher de soleil). Le personnel à la reception est vraiment charmant et serviable et parle français. Notre chambre avec vue sur le parking était assez quelconque. A 10 min d'une belle grande plage de sable, avec parking payant comme souvent en Italie.

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 2 juillet 2015

Nous avions pris une chambre avec vue sur la mer, elle était spacieuse et très propre comme l'ensemble de l'hôtel (salle de bains, restaurant....). Nous avons également pris 2 repas qui étaient délicieux et nous avons été conseillé par le chef de salle. Des 3 hôtels que nous avons fait durant notre séjour, c'est celui ou nous avons été émerveillé par la gentillesse du personnel, endroit calme et à recommander, si nous avons le bonheur de retourner en Sardaigne nous retournerons dans cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussée avec vue sur la mer et chambre avec une terrasse
Date du séjour : juin 2015