“Super accueil chez Tomaso Pisu à Arbus!”

B&B Il Quinto Moro
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons rencontré Tomaso à Barumini déjeunant dans le meme restaurant que nous, et apprenant que nous recherchions un B&B dans la diréction de Sassari , nous à a tout naturellement proposé son hebergement (le hasard fait bien les choses!) et nous ne le regrettons pas ,car l'accueil ,le cadre ,les chambres ,le super petit déjeuner sur la terrasse face à la montagne et pinède c'est superbe - merci Tomaso ,nous gardons un très bon souvenir - trop court notre passage ,promis nous reviendrons .....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 octobre 2013

C"est totalement par hasard que j'avais réservé une nuit dans ce B& B qui me semblait très bien situé. Finalement mon seul regret c'est de n'être resté QU'UNE NUIT. En résumé : un accueil très sympa, une propreté irréprochable, un petit déjeuner copieux et ...Tomasso PISU, notre nouveau cousin. Et oui, nous avons eu l'agréable surprise de "tomber" sur la seule famille du coin qui porte le même nom que ma femme. Hormis cette anecdote, le région est vraiment superbe, entre mer et montagne, des couleurs époustouflantes, une cuisine généreuse... En résumé ne pas venir serait une grave erreur. En tout cas, moi je reviendrais.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Vous pouvez réserver ce BB les yeux fermés: les chambres sont de très bonne qualité, le petit dej est copieux et composé de bons produits. Des deux cotés de la chambre la vue est superbe sur les montagnes, et c'est très proche des dunes de Piscinas.

Mais surtout le point fort de ce BB est l'accueil tout bonnement excellent. Un grand merci tout particulier à Remiggio pour ses cours d'Italien et les discussions autour du petit dej :)

Si vous ne parlez pas italien, préférez plutôt la communication par email pour réserver.

Bref, une très bonne adresse et pas chère pour visiter l'est de la Sardaigne, notamment les anciennes mines et Piscinas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Accueil super sympa, chaleureux et de bons conseils sur les expéditions à faire dans la région. Petit déjeuner convivial et établissement très bien tenu. Les propriétaires sont très sympas et parlent volontiers de leur région. N'hésitez pas, allez-y!

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons reçu un excellent accueil plein de conseils et avis pertinents sur la région. La famille Pisu sait créer entre ses hôtes une ambiance amicale. La chambre est très confortable (notamment la literie). Les parties communes sont magnifiques et l'ensemble respire la qualité.
Excellent rapport qualité/prix. Nous le conseillons chaleureusement à tous.
Nathalie et Yves

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Superbe chambre calme dans appartement très bien aménagé à l'étage d'une villa. Accueil très chaleureux et petit-déjeûner très agréable sur la terrasse. Mention spéciale à la literie (couette super agréable). Nous n'avons passé qu'une nuit et n'avons donc pas pu profiter de tous les aménagements à disposition (salon, TV, cuisine équipée...). Et un grand merci aux propriétaires pour l'excellent restaurant qu'ils nous ont conseillé (Sa Lola), un de nos meilleurs repas pendant notre voyage en Sardaigne. Il Quinto Moro est donc une adresse à conseiller.
Le B&B propose un site internet avec de nombreux renseignements sur la région.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2008

Très agréable B&B avec 3 chambres, pas loin des belles plages de la Costa Verde. La famille Pisu est très gentil, accueillant, aimable et serviable, ils font tout leur possible pour vous satisfaire avec leur connaissance de la région. La chambre était belle, propre et calme.
Excellent rapport qualité/prix et le sympa patron Tomasu (Tommy :)) est très amusant et il parle aussi le français et l'anglais! Nous le recommandons sans hésiter!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Arbus ou ses environs
Le Dune Piscinas
N° 1 sur 4 à Guspini
Agriturismo Rocce Bianche
Agriturismo Rocce Bianche
N° 1 sur 20 à Arbus

Vous connaissez B&B Il Quinto Moro ?

Informations supplémentaires concernant B&B Il Quinto Moro

Adresse: Vico 1 Costituzione 4 | Arbus, 09031, Arbus, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Medio Campidano > Arbus
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 24 Auberges/B&B à Arbus
Catégorie de prix : 48€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. , Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Il Quinto Moro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Il Quinto Moro Sardaigne/Arbus