“Endroit charmant et accueil chaleureux. Magnifique château”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avire.
Chateau de la Montchevalleraie
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 28 août 2012 par mobile

J'y ai passé une nuit avec ma femme. C'est un endroit très romantique ! Le jardin est magnifique et les chambres sont très bien décorées. Le petit-déjeuner est fabuleux ! Félicitations pour votre maison et merci pour la visite privée du château !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de la Montchevalleraie
Afficher les avis les plus récents
Avis publié: 12 juin 2011

Magnifique château, superbe parc, l'étang, les roses, un vrai ravissement..
Notre hôte , très élégant, nous a reçu avec le tact d'un vrai gentilhomme..
notre chambre élégante et raffinée, et un superbe petit déjeuner...
Un WE réussi , nous y reviendrons
yan

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2011

J’ai été reçu au Château de la Montchevalleraie par un hôte attentionné et enthousiaste qui m’a fait partager sa passion pour sa maison. Il m’a présenté l’histoire de ce lieu, son architecture et ses beaux jardins à l’anglaise ainsi que la roseraie, en fleur à cette époque de l’année.
Il m’a aussi conseillé les bonnes tables de la région et suggéré des lieux de visites touristiques à proximité.
Le Petit déjeuner fut très agréable et copieux !
Décor raffiné et chargé d’histoire.
J’ai aussi apprécié la spacieuse salle de bain et l’agréable vue sur le jardin et le bruit des oiseaux au réveil.
Bref un moment inoubliable pour les amateurs d’histoire, de patrimoine, de déco, de jardin et de convivialité.
Je recommande vivement ce lieu pour un sympathique week-end d’évasion en Anjou

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 juillet 2009

Petit château très bien entretenu. Parc et jardins très agréables.
Hôte très attentionné, fier de faire découvrir son patrimoine.
Chambres coquettes. Nous avions la moins chère (110€) mais elle était très agréable.
Seul bémol, le lit de 140 un peu mou.
Décoration d'époque et/ou de très bon goût.
Point magique, le petit déjeuner dans salle superbe avec tout le décorum (argenterie, porcelaine) et mets de qualité.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau de la Montchevalleraie ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Montchevalleraie

Adresse: Lieu Dit la Monchevaleraie, 49500 Avire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Avire
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Avire
Catégorie de prix : 130€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Château est une demeure privée et habitée toute l’année. C'est une élégante demeure familiale construite au 18ème siècle pour des notables angevins. Depuis 1995, le propriétaire actuel a entrepris une campagne de travaux de restauration du château et du parc, il a souhaiter redonner au château le caractère délicat et raffiné des maisons de famille de province du 18ème siècle. Avec un subtil mélange de meubles et d’objets de famille ou chinés, le propriétaire y a reconstitué l’art de vivre du siècle des lumières autour de ses collections et souvenirs. Désormais une atmosphère élégante et raffinée règne sur les salons et chambres du château. ... plus   moins