Google
Activités et circuits les plus vendus près de Arnay-sous-Vitteaux
à partir de 280,70 $US
à partir de 901,86 $US
à partir de 191,64 $US
à partir de 124,01 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Animaux beau et sympa piscine fraiche mais sa va je vous conseille tous le parc de l'Auxois il sont presque tous gentils

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 30 juillet 2019 par mobile

Un couple avec 2 enfants de 8 et 6 ans, on a adoré. Petit parc assez calme et familial pour y passer une journée tranquille. Rien à voir avec les gros zoos qui ont certes plus d'animaux mais également n'ont pas cet esprit familial. Beaucoup de contacts avec les animaux ce qui rend la journée encore plus sympathique pour petits et grands. À refaire !

Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Parc super bien entretenu , personnel souriant et aimable .
Agréablement surpris par la taille des enclos ( naturel et spacieux avec des zones de contacte ).
Bon rapport qualité prix du restaurant.
Belle surprise avec la piscine inclus dans le prix du billet sous cette chaleur caniculaire !!

Bravo à toute l’équipe.
Continuez sur cette voie.

Avis écrit le 17 juillet 2019 par mobile

Parc animalier très sympathique. Au calme, de l'espace, peu de monde même le week-end du 14 juillet.
Les animaux sont bien visibles. Nous avons même pu toucher les serpents !
Une petite brasserie pas très chère (70€ pour 4 adultes et 5 enfants) au service fluide.
Le petit train n'est pas transcendant mais à bien amusé les enfants et c'est l'essentiel !
Ils ont adoré donner à manger et carresser les biquettes !!
Le parc de jeux est suffisamment grand pour clôturer la journée. Accessible dès tout petit (20 mois pour le plus jeune des enfants). Petit bémol pour les enfants entre 7 et 10 ans : certains jeux sont trois petits pour eux mis les autres encore trop grands...
Aucun avis à donner sur l'espace aquatique car nous n'avons pas du tout eu le temps d'y aller au grand désarroi des enfants !
En bref, toute la famille a passé une bonne journée bien remplie !

Avis écrit le 8 juillet 2019

Parc Très jolie et très propre un parc 3 en 1 zoo piscine cafétéria et jeux pour nos enfants a refaire nous étions 5 adultes 3 ados et un bébé seule regret le monsieur de l' entrée pas agréable a peine bonjour pas de sourire pas de bonne journée et le monsieur de la chenille non plus pa de sourire froid pas avenant nous donne pas envi pourtant le personnel de la cafétéria nickel rien a dire.

Date de l'expérience : juillet 2019
Margaux M, Responsable relations clients de Parc de l'Auxois, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2019

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre établissement et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre journée au parc.

Dans un soucis d’amélioration constante, vous serait-t-il possible de nous préciser votre jour de visite à l’adresse mail suivante : visite@parc-auxois.fr

Quant à nous, toujours à l'écoute des visiteurs et de leurs remarques, nous allons continuer à œuvrer pour essayer de rendre la visite toujours plus agréable.

Meilleures salutations,

Margaux