Google
Activités et circuits les plus vendus près de Arnay-sous-Vitteaux
à partir de 279,66 $US
à partir de 898,50 $US
à partir de 190,93 $US
à partir de 123,54 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : Il y a 3 jours

Très agréablement surprise par ce grand parc.
Il y a de quoi s'occuper pour une journée en famille. Le Cadre est vraiment très agréable.

Les + : grand parc, bien entretenu, de grandes allées ombragées, nombreux espaces de pique-nique. Les animaux semblent heureux et en bonne santé.
Tres grand espace de jeux pour enfants. Petit train et manèges gratuits.

Les - : toilettes sales + mauvaises odeurs. Bémol également pour l'espace avec les chèvres en liberté qui n'ont pas une minutes de répit avec des enfants constamment sur elles.
Nombreux jeux interdits aux moins de 14 ans.

Avis publié : Il y a 6 jours

Nous avons participé à l'animation "soigneur d'un jour" et donc pu voir également l'envers de décor. Nous avons constaté que tout était fait pour le bien être des animaux, nettoyage des cages et enclos, nourriture. Et c'est vrai que ces zones contact sont vraiment interressantes par le contact qu'elles procure avec les animaux, spéciale dédicace aux Maki catta !!

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons visité ce parc fin août. Il est très agréable, très vert, ombragé. Il y a de nombreuses tables de pic-nic. Les enclos des animaux sont grands par rapport aux autres parcs que nous connaissons, et les passages dans les zones de contacts sont très sympa. Les jeux présents sont originaux: jeux de jardin version XXL.
Ce parc a été une très bonne surprise.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Les plats sont copieux très simples et parfaitement maîtrisés. Une restauration rapide avec des produits de qualité pour un tarif très correct.

Date de l'expérience : août 2019
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Parc vraiment très agréable, tres bien entretenu, ombragé, et beaucoup de banc air de pique nique à disposition. Très agreable. Des endroits de liberté pour nous promener au milieu des animaux. Espace de jeux très bien avec des jeux originaux tout le monde peut en profitez. La piscine un pluse pour le parc pour se rafraîchir. Vraiment agréable comme sortit. Bravo au équipe pour l'entretien du parc et des animaux.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Vous allez au zoo de l’Auxois le matin à 10h30 afin d’ éviter la grosse chaleur et la foule du mois d’août
L’accès aux animaux est remarquablement bien organisé avec des zones de vision et une excellente signalétique
La signalétique du parc est également excellente et celui-ci est bien tenu
En revanche nous avons été très déçus De découvrir que les manèges ne fonctionnaient que l’après-midi
Des billets matin après-midi ou journée entière à tarif différent devraient être proposés
Nous avons renoncé à déjeuner à la seule cafétéria ouverte le 24 août à 12h compte-tenu de l’attente sous un soleil de plomb..,
Dommage

Date de l'expérience : août 2019
Margaux M, Responsable relations clients de Parc de l'Auxois, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre
établissement cependant, nous aimerions vous apporter quelques précisions :

La Parc de l'Auxois étant principalement un parc animalier, nous avons
délibérément fait le choix de privilégier la visite le matin et la
possibilité seulement ensuite l'après-midi d'avoir accès aux jeux,
manèges et piscine qui sont inclus dans le tarif d'entrée donc sans
supplément , ouverts de 13 ou 14 h à 18 h.

Quant à la restauration, comme vous l'avez constaté, nous avons
enregistré une fréquentation très forte le jour de votre venue. Ce qui
fut le cas de beaucoup de site de loisirs durant ce mois d'août.

Nous comprenons que la file d'attente ait pu vous sembler longue, pour
limiter l'attente et satisfaire notre clientèle, deux espaces de
restauration étaient ouverts en plus de la cafétéria, à savoir le Splash
situé près de la piscine et l'Express proche du petit train.

Nous espérons ainsi avoir répondu à vos préoccupations.

Eric MUTTER
Directeur