Google
Activités et circuits les plus vendus près de Arnay-sous-Vitteaux
à partir de 280,04 $US
à partir de 899,73 $US
à partir de 191,19 $US
à partir de 123,71 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Visité en famille avec notre fils qui a moins de trois ans. Nous avons apprécié l'aspect assez familial du parc et l'accès facile en poussette. Ce parc est sympa. On peut bien voir les animaux. Les espèces de contact sont sympa et les enfants adorent donner à manger aux chèvres.
Nous avons pique niquer. Il y a de nombreuses tables de pique nique. Il y avait une très longue queue à la cafétéria.
Parc sympa.

Avis écrit le 12 août 2019

J'ai été au parc de l auxois 2 fois déjà, je n'habite pas à coté donc pas trop facile d'y aller, sinon le parc est bien, j'y vais surtout pour voir et photographier les loups noirs en 2014 quand je suis venu ils y avait 4 loups, puis en 2017 plus qu'un seul pourquoi je sais pas dommage car le pauvre il devait s'ennuyer tout seul.
par contre ils ont aussi des loups artiques tres beaux sinon le parc est tres bien, des allées pour se promener et j'ai eu l'occassion d'avoir un pyton autour du cou qu'un soigneur ma poser c'etait super on peut y manger.
je recommande ce parc animalier

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Excellente journée aujourd’hui malgré la pluie de ce matin nous avons passé un bon moment auprès des animaux du zoo.
Parc soigné et propre avec parc de jeux que les enfants ont beaucoup apprécié.
Nous avons apprécié aussi le petit tour de train, bien sympathique !!

Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

D une très grande propreté, une féerie de sympathiques animaux bien logés au cœur de la Bourgogne. Une mention spéciale pour les points de contact surtout pour le daim. A ne pas manquer les loutres et les tortues !! Le parc d attractions est une bonne façon de finir la journée

Avis écrit le 5 août 2019

Manège, jeux, zoo et piscine. Nous avons passer une excellente journée dans ce parc. Les animaux sont magnifiques et ont de la place; Un parc a échelle humaine loin des usines à touristes que deviennent les grand parc. Aire de pic nic partout ombragé. Manage pour les enfant =>12 ans!

Date de l'expérience : juillet 2019