Gîte Guyan
60 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Boucaniers(Ambatoloaka)(Bonne affaire !)
63 $US
60 $US
Royal Beach Hotel(Madirokely)
184 $US
  • Parking gratuit
Hôtel-Résidence Au Sable Blanc(Madirokely)(Bonne affaire !)
55 $US
Aviavy Hotel(Nosy Be)
48 $US
  • Parking gratuit
L'Heure Bleue(Nosy Be)(Bonne affaire !)
109 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 janvier 2014

Quoi dire de plus sur cet établissement ? Accueil charmant, disponibilité, Chrysante le super cuisinier malgache qui fait tout pour satisfaire nos papilles, chambres plus que correcte pour le prix. Pour les familles avec jeune enfant, demander la chambre au rez de chaussé car l'escalier de la maison peut se révéler dangereux pour les touts petits, cependant notre fille de 15 mois a été transporté sans problème.Je pense qu'il s'agit du meilleur rapport qualité prix de Nosy bé. Nosy Komba se trouve à moins de 5 min en bateau et Nosy Tanikely ( à faire absolument) à moins de 40 min. Les sorties proposées par Guy sont chaleureuses et nos hôtes étaient disponibles à chaque fois qu'on avait besoin d'eux. Bonne continuation à Guy et Anita. Nou artrouv !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Avec Guy, Anita et leur équipe ont va de bonheur en bonheur....Non seulement le gîte est superbe comme la nature qui l'entoure, mais les moments que nous avons partagé sont à jamais gravés dans notre mémoire......Merci encore et surement à un de ces jours......!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Ne découvrez pas MADAGASCAR sans passer par le Gite GUYAN,un endroit de paradis sauvage ou l'on peut se reposer,comme découvrir la réserve de LOKOBE,les iles voisines, la pêche au gros,la plongée au milieu des coraux,ou les balades sur la plage.L’accueil de toute l’équipe est parfaite,Guy et Anita sont toujours à l’écoute et vous ne manquerez de rien.Une touche particulière au chef cuisinier qui nous concoctait des plats variés,frais avec des produits locaux sans oublier la présentation raffinée.Tout est fait sur place même le pain.Ne ratez pas cet endroit incontournable et espérons que nous pourrons y retourner un jour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2013

Apres 10 jours de circuit magnifique un moment de détente exceptionnel.
Nous avons passé 6 nuits au gîte Guyan. Nous étions 3 couples avec enfants. Nous avons passé un séjour extraordinaire dans un cadre idyllique. La cuisine est exceptionnelle, la propreté, le confort tout est présent pour des vacances réussies.
Anita et Guy sont à l'écoute, ils vous ferons découvrir les alentours (randonnée dans la réserve de lokobe, plongée, helle ville ......). N'hésitez pas a séjourner au gîte guyan c'est un incontournable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2013

Que de bonnes surprises pour ce gîte de 3 chambres GUY et ANITA nos hôtes chaleureux
Les chambres avec terrasse sont impeccables Anita y ajoute sa touche déco
Et que dire des repas préparés par Albert le cuisinier malgache!!!
Propreté et disponibilité sont les maîtres mots de nos hôtes
pour les activités visites pêche en mer Guy se charge d'organiser et de grouper afin d'en diminuer le coût
plein de bonnes surprises vous attend

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis