“Un petit coin de paradis !” 5 5 étoiles

Hotel le Golfe a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Golfe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France   |
Voiron, France
“Un petit coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le temps s'est arrêté pendant notre séjour dans cet hôtel ! Nous y avons trouvé tout ce que nous recherchions : repos, calme et prestations de qualité.
Tout était parfait : la superbe chambre avec vue magnifique sur le port et la plage, la piscine chauffée pour se relaxer, un excellent restaurant (avec un rapport qualité/prix pour le menu de midi défiant toute concurrence) et une équipe (personnel et patrons) aux petits soins durant tout le séjour.
Un grand merci au patron pour sa gentillesse et à toute l'équipe pour sa disponibilité. Cela fait du bien de voir que de VRAIS hôteliers et restaurateurs existent encore !!
Nous vous le recommandons vivement !!

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres avec vue sur le port et la plage, c'est tellement agréable d'admi...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voreppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel parfait aucun reproche, accueil, site, chambre; literie 20/20.

Seul bémol le petit déjeuner à 19.00 € par personne ; excellent mais un peu cher...

La piscine chauffée est très appréciable en cette saison mais le spa annoncé n'était pas opérationnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un hotel familial, moderne, donnant sur le petit port et la plage et de magnifiques petits chemins permettant de découvrir le paysage corse. Un restaurant là aussi impeccable, une cuisine léchée, un service performant de bon conseil. Malgré la plage attenante, la piscine est la bienvenue.
Situé dans un village où vous trouverez tous les services (boutique, poste, location de VTT, boutique de charcuterie (les oliviers)), le tout dans un calme reposant. Nous avons passé 5 jours dans cet hotel, nous le recommandons vivement!

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un séjour d'une semaine au paradis, qui a nous offert tout ce que nous souhaitions...et plus encore. Un hôtel à taille humaine, une décoration soignée, dans les moindres détails, un accueil chaleureux et professionnel, des repas délicieux, une piscine très agréable... Que dire encore ? Des petits déjeuners au soleil, dès le mois d'avril, devant l'adorable petit port de Porto Pollo, une vue magnifique, une région splendide...
Un bémol ? les prix sont à la hauteur de la prestation et du site... Nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel internet, mais les prix "publics" sont élevés, même hors saison (bar, suppléments petit déjeuner, vin,...)
Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour de rêve. J'étais enceinte, et nous espérons revenir bientôt avec notre bébé.

prouzel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Ideal petit hotel, a taille humaine, donnant sur une adorable marina et une jolie plage.
Personnel charmant, attentif, decontracte tout en assurant un service et des prestations de qualite.
Un grand merci au patron et a toute l equipe qui ont su nous faire passer deux jours tres agreables parmis eux.
Nous recomandons vivement cet endroit qui se distingue des autres 4etoiles par sa modernite et l acceuil sans faille de toute l equipe. N oublions pas le restaurant, plats delicieux et copieux, langouste savoureuse.

Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Je laisserai le même avis que sur le livre d'or : hôtel parfait, service impeccable et cuisine efficace.

Hôtel : les chambres sont modernes, jolies, fonctionnelles, propres et donnent toutes sur la mer.
La piscine est superbe et chauffée ! un régal de se baigner au mois d'avril !
2 légers points négatifs à mon goût :
*manque une lumière au dessus du miroir dans la salle de bains,
*literie manque de fermeté

Service : le personnel est attentif, serviable, aimable

Cuisine : très frais, très bon, efficace, un régal

Certes l'hôtel est isolé, mais cela nous a donné un excellent point de départ pour visiter les villes aux alentours, soit Ajaccio, Porto Vecchio et Bonifacio.
Nous reviendrons, c'est sûr !

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

oct 2012 - groupe de 28 personnes pour 1 semaine dans ce restaurant au pied de l'eau, terrasse magnifique, repas matin midi et soir. petits déjeuners avec viennoiseries tous les matins, café, thé .... à volonté et jus de fruits frais- Midi :Plats raffinés, desserts exquis-Dîner IDEM le tout servi par du personnel qualifié et toujours avec un grand sourire....... le bonheur des papilles..... Pas la peine de réclamer, tout arrive en 1 clin d'oeil. c'est sur, nous retournerons dans ce bel établissement !! 28 personnes complètement satisfaite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Serra-di-Ferro ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 19 à Bonifacio
La Villa
La Villa
N° 3 sur 31 à Calvi

Vous connaissez Hotel le Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Golfe

Adresse: Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Serra-di-Ferro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Golfe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golfe Porto Pollo