“Cet endroit est le golfe du pardis” 5 5 étoiles

Hotel le Golfe a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Golfe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France   |
NIMES
“Cet endroit est le golfe du pardis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Si vous voulez passer un sejour de detente de plaisir de plage de plongees de promenades alors vous avez LA BONNE ADRESSE.ici tout a l air simple ,il suffit de demander et tout le monde se met en quatre pour vous satisfaire.C EST EXCEPTIONNEL DE NOS JOURS.En plus si vous plongez alors vous etes au paradis .le centre est attenant a l hotel.l equipe est tres sympa et competante;LE BONHEUR/PLONGEES EXTRAORDINAIRES.BREF VOILA 2 ADRESSES OU VOUS TROUVEREZ TOUT CE QUE VOUS CHERCHEZ

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

francilien a la campagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Tout ce que j'aime en corse se trouve dans cet hotel, situé sur un petit port ou les odeurs de maquis se mêlent au fascinant spectacle qu'offre le golfe du Valinco! Tout est neuf dans cet hotel, les chambres avec une petite terrasse donnent sur la mer ou il fait bon déguster la myrte du soir! Avant de se coucher dans un lit king size d'exellente qualité ( la plus belle literie que nous avons trouvé en corse)après un passage par l'extraordinaire salle de bain munie d'une douche italienne! Nous avons diné au restaurant de l'hotel et la encore, bonne surprise: les poissons (j'avais vu le pecheur le matin) frais et délicieux, les pizza au feu de bois sont succulentes sans oublier les petits vins corses judicieusement choisis! Le personnel se pli en quatre pour vous servir, vous indiquer le bon sentier de ballade, vous louer un bateau hors saison, ou organiser une plongée! Le paradis!

NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Personnel accueillant et une direction prête à rendre chaque service!... Parfait!!!
Chambre luxueuse, design, fonctionnelle... et une literie excellente; Table à découvrir. Très bon rapport qualité-prix.
Idéal pour séjour "détente totale" (en amoureux ou en famille)... plage, promenade, plongée.
En quelques mots ... la qualité de l'accueil, de son confort et de sa table font de cet hôtel (pied dans l'eau) l'une des meilleures adresses de Porto Pollo.
Merci, on reviendra et on le conseillera à nos amis!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

nous sommes tombés tout à fait par hasard sur cet hôtel, nous devions aller à propriano mais avons décidé de visiter les alentours. notre chambre avait une terrasse avec une vue superbe sur la mer. le receptionniste nous a fait un prix sur la chambre et du coup nous avons pu prendre le petit déjeuner, qui n'est pas donné (19euros) que nous avons pris sur notre terrasse face à la mer. lhotel est tout petit et nous avons eu droit a un accueil chaleureux. lendroit vaut vraiment la peine d'etre visité.

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

quel endroit charmant que porto pollo! nous avons été déçu par l'entrée de l'hôtel qui donne l'impression d'être l'entrée de service mais nous avons vite oublié ce détail en voyant notre chambre et la vue superbe de notre terrasse. L'hôtel est en bord de plage et on peut voir toute la baie de valinco. le service était impeccable et l'accueil chaleureux. nous sommes allés manger un soir au restaurant de l'hotel et le patron nous a préparé du poisson frais du jour. nous recommandons cet hotel et nous reviendrons certainement!

tarbes
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

nous nous posons la question qui decerne les etoiles dans l'hotellerie en corse .cet hotel ne mérite certainement pas 4 etoiles.hotel donnant sur un parking public pas de piscine television bas de gamme dans les chambres qui ne fonctonne pas nous finirons par pouvoir capter seulement trois chaines pas de prise internet petit dejeuner pas a la hauteur
pain industriel jus d'orange industriel egalement dysfonctionnement de l'electricite dans les chambres quant au patron il n'a meme pas daigné nous dire bonjour une seule fois en une semaine pire pendant le petit dejeuner ilse permet de venir nous importuner avec son tuyau d'arrosage a travers les tables cet energumene n'a vraiement rien a faire dans l'hotellerie le personnel quant a lui malgre sa gentillesse et son bon vouloir n'arrive pas a compenser tout le negatif .au prix que nous avons paye 150 euros la nuit avec les petits dejeuners nous avions la possibilite d'avoir a cette saison un etablissement d'une autre classe.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Haute Corse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Je reviens tout juste d'une nuit dans cet établissement (nuit du 1er au 2 mai 2010) en compagnie de mon épouse et de ma fille de presque 5 ans.
J'y ai séjourné dans une suite junior que j'avais réservée une dizaine de jours auparavant par téléphone et pour laquelle une réduction de 30 % m'avait été proposée spontanément !
Je n'ai compris la raison de ce rabais spontané que lors de mon séjour...
Arrivés à 17h00 et un peu fatigués à la fin de nos vacances, nous avons pris possession des lieux rapidement.
L'hôtesse d'accueil nous a conduit dans cette suite et nous a décrit les TV LCD comme ayant de petits problèmes momentanés de réception... Pas bien grave mais un peu déçu tout de même pour les dessins animés du lendemain matin que ma fille aurait aimé regarder confortablement. Une fois partie, nous nous sommes vraiment installés et avons fait un brin de toilette avant de visiter les environs. Là, j'ai remarqué un éclairage blafard dans la salle de bain. La raison en était qu'un des quatre spots du plafond ne fonctionnait pas. En quittant l'établissement pour notre excursion vers 17h30, j'ai avisé la réception du dysfonctionnement de l'éclairage. De retour vers 19h30, l'hôtesse d'accueil s'est présentée dans notre chambre munie d'une ampoule et d'un escabeau. Elle a changé l'ampoule en vain, le dysfonctionnement ayant probablement une origine plus profonde. Je lui ai fait part des remarques quant à la chambre proposée :

- 2 chaines de TV seulement et de piètre qualité ;
- 2 poignées de fenêtre qui restent dans les mains lors de leur utilisation ;
- un transformateur qui pend de la Tv murale dans la chambre de ma fille ;
- un éclairage blafard dans la salle de bain.

Je lui ai fait remarquer qu'à ce niveau de prix, un établissement 4 * ne pouvait le rester trop longtemps.
Le patron de l'hôtel m'a appelé à la réception. Compte tenu de mon mécontentement, il m'a proposé de loger dans un autre hôtel proche ou de m'offrir les petits déjeuners tout en passant la suite à son prix normal soit une augmentation à ma charge de 30 % !
Compte tenu de l'état de fatigue de ma famille, j'ai décliné l'offre de relogement et je suis resté dans cette suite pour son prix initial. Nous avons dîner dans un restaurant proche et nous sommes rentrés dans notre hôtel. La chambre étant un peu chaude (23 °C), nous avons mis la climatisation en marche et nous avons constaté qu'elle ne fonctionnait pas non plus... Inutile de dire que nous avons plutôt mal dormi !
Alors voilà, la conclusion est simple. Nous avons passé un séjour épouvantable dans un établissement en travaux pour lequel un rabais de 30% nous avait été concédé dès le départ. Évidemment, nous n'étions pas au courant des divers dysfonctionnements de l'établissement lors de notre réservation sans quoi nous aurions passé notre chemin. Il semble cependant que la direction de cet hôtel ne soit pas de cet avis et qu'elle ait une façon très singulière d'appréhender le service commercial... C'est toujours bon à savoir pour celles et ceux qui songent à séjourner dans cet établissement.
Dernière chose, il s'agit probablement du dernier établissement 4* à ne pas proposer de wi-fi dans les chambres. Un câble éthernet vous est proposé à la réception pour peu que vous souhaitiez utiliser votre PC portable !
Nous étions récemment au Canada et avons séjourné dans des établissements de la chaîne SHERATON et FAIRMONT. Nous avons également réalisé une petite excursion dans le Périgord en optant pour les établissements LOGIS DE FRANCE. L'établissement de Porto Pollo est très en dessous de ceux évoqués à la fois en terme de confort mais aussi de service commercial. Nous le déconseillerons à tous nos amis.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Serra-di-Ferro ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 3 sur 31 à Calvi
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel le Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Golfe

Adresse: Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Serra-di-Ferro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Golfe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golfe Porto Pollo