“Ressourçant et apaisant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

PILLETTE...
“Ressourçant et apaisant”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour, dans un site calme reposant, au beau milieu de la nature et des paysages fantastiques. Géographiquement, idéalement située, nous avons pu visiter l'ensemble des sites stratégiques et des villes et villages de la Corse du sud.
Une petite maison en pierre très attachante, nous nous y sommes de suite sentis comme chez nous, sans oublier nos hôtes hyper accueillants et d'une extrême discrétion.
Merci, merci de nous avoir permis de nous ressourcer dans ce décor de rêve, et de partir à la découverte de cette belle région.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
15 oct. 2017
Merci beaucoup! C'était un plaisir de vous accueillir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer