“Très bonnes pizzas”
Avis sur u san matteu

u san matteu
Classé n° 8 sur 14 Restaurants à Serra-di-Ferro
Options : Réservations
Description : pizzas au feu de bois,repas poissons sur commande,spécialités corses et cuisine traditionnelle
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons mange des pizzas dans ce resto et elles sont très bonnes. Vous pouvez vous y arrêter sans problème. A conseiller

Avis publié : 1 septembre 2013

Mathieu assuré avec c'est pizz... Trop bonne.il faut vraiment y venir si vous êtes dans le coin.....ciao....

Avis publié : 1 septembre 2013

Client depuis 1973 , j'ai lu des avis qui me font bondir.
Certainement des jaloux ?.....
Le meilleur pizzaïolo du VALINCO c'est Mathieu. Les gâteaux sont faits MAISON

Vous êtes assurés de passer une soirée inoubliable si vous rencontrer son PAPA Doumé.
Jacques

Avis publié : 1 septembre 2013

Un endroit incontournable !!! A chacune de nos visites en corse nous ne pouvons pas repartir sans avoir été dîner dans ce restaurant où l'ambiance y est chaleureuse. Je vous recommande la tarte au citron meringuée qui est un vrai délice et qui est FAIT MAISON. Et chapeau Matthieu pour tes pizzas !

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons été accueilli fraichement par le cuisinier confortablement assis les pieds sur la table lisant son journal et fumant sa clope et qui n'avait visiblement pas envie de travailler dans son resto vide a 13h30. Sans se laver les mains. Nous lui commandons 2 pizzas executé a la va vite avec une pate si fine qu'on voyait a travers. Bilan. 2 pizzas de 100 gr pas tres bonne pour 20 e et on comprend pourquoi le resto est vide... horrible.

Les voyageurs ayant consulté u san matteu ont aussi consulté

Porto Pollo, Serra-di-Ferro

Porto Pollo, Serra-di-Ferro

Serra-di-Ferro, Corse-du-Sud

Vous connaissez u san matteu ?