“Pizza au top”

u san matteu
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Serra-di-Ferro
Cuisines : Bar, Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : pizzas au feu de bois,repas poissons sur commande,spécialités corses et cuisine traditionnelle
Metz, France
“Pizza au top”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Ce petit resto sans prétention vaut particulièrement pour ses excellentes pizzas. La pâte est parfaite, avec juste ce qu'il faut de garniture, et cuite au four à bois.
En fonction de l'humeur de Doumé (le patriarche), vous pourrez passer un agréable moment d'immersion dans le "jus" très local de cet établissement assez fréquenté par les autochtones.
La petite terrasse à l'arrière bénéficié d'une belle vue sur le golfe du Valinco.

Visité en juin 2014

Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonnes pizzas”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avons mange des pizzas dans ce resto et elles sont très bonnes. Vous pouvez vous y arrêter sans problème. A conseiller

Visité en mai 2014
“Au top....”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Mathieu assuré avec c'est pizz... Trop bonne.il faut vraiment y venir si vous êtes dans le coin.....ciao....

“Piz le top”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Client depuis 1973 , j'ai lu des avis qui me font bondir.
Certainement des jaloux ?.....
Le meilleur pizzaïolo du VALINCO c'est Mathieu. Les gâteaux sont faits MAISON

Vous êtes assurés de passer une soirée inoubliable si vous rencontrer son PAPA Doumé.
Jacques

“Au top”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un endroit incontournable !!! A chacune de nos visites en corse nous ne pouvons pas repartir sans avoir été dîner dans ce restaurant où l'ambiance y est chaleureuse. Je vous recommande la tarte au citron meringuée qui est un vrai délice et qui est FAIT MAISON. Et chapeau Matthieu pour tes pizzas !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté u san matteu ont aussi consulté

Porto Pollo, Serra-di-Ferro

Serra-di-Ferro, Corse-du-Sud

Vous connaissez u san matteu ?