“Bonne pizza” 4 sur 5 bulles

u san matteu
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Serra-di-Ferro
Cuisines : Bar, Delicatessen, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : pizzas au feu de bois,repas poissons sur commande,spécialités corses et cuisine traditionnelle
“Bonne pizza”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Bonne pizza au feu de bois, nous avons pris une calzone moelleuse pas sèche à l'intérieur, et pour finir une crème brûlée à la myrthe très copieuse, et des fraises du jardin excellentes. A essayer

paca
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

c'est notre restau favori , cette année nous y sommes allé 3 fois , deux fois en amoureux et une fois avec des amis.
depuis des années nous y allons et jamais de soucis, des pizzas exelllllentes , dame blanche, corse, calsonne , etc.et les plats traditionnels bien sur.
M Doumé soignez vous bien on reviendra encore comme d'habitude.

• Visité en juin 2014
Chatou, France
“A ne pas manquer...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant au centre du village de Serra di Ferro et avons eu la très agréable surprise de goûter des plats délicieux, typiquement corses, un vrai régal... Nous vous conseillons les plats du jour, c'est fait maison, et en plus le prix est très raisonnable . Un e très bonne adresse.

Visité en juin 2014
Metz, France
“Pizza au top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Ce petit resto sans prétention vaut particulièrement pour ses excellentes pizzas. La pâte est parfaite, avec juste ce qu'il faut de garniture, et cuite au four à bois.
En fonction de l'humeur de Doumé (le patriarche), vous pourrez passer un agréable moment d'immersion dans le "jus" très local de cet établissement assez fréquenté par les autochtones.
La petite terrasse à l'arrière bénéficié d'une belle vue sur le golfe du Valinco.

Visité en juin 2014
Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonnes pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avons mange des pizzas dans ce resto et elles sont très bonnes. Vous pouvez vous y arrêter sans problème. A conseiller

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté u san matteu ont aussi consulté

Porto Pollo, Serra-di-Ferro

Porto Pollo, Serra-di-Ferro

Serra-di-Ferro, Corse-du-Sud

Vous connaissez u san matteu ?