“Pizza ultra bonnes ! ”
Avis sur u san matteu

u san matteu
Classé n° 8 sur 14 Restaurants à Serra-di-Ferro
Options : Réservations
Description : pizzas au feu de bois,repas poissons sur commande,spécialités corses et cuisine traditionnelle
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés un samedi. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Le service était hyper rapide. Nous avons tous commandé des pizzas et elles étaient tout simplement succulentes, cuites au feu de bois !

J'y vais chaque année et je ne suis jamais déçue !

Avis publié : 31 juillet 2014

Oui quelque peu déçue par cette pizzeria chez qui nous allions il y a quelques années et qui a bien changé. Carte très pauvre, Service fait en dilettant ! Bref avec le San Petru en face il y a pas photo.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Après quelques heures passées au volant je traverse le village de serra di ferro et aperçoit ce restaurant aux allures un peu italienne avec son chef pizza yolo, le tout dans un milieu un peu excentré du grand tourisme de la corse du sud.
Un accueil très sympathique, une pizza corse excellente , les enfants ont voulu des pâtes bolo maison qui n'étaient pas à la carte , pas de souci elles ont été inclus dans le menu enfant.
J'ai même renversé mon apéro a moitié bu et ils m'en ont servi un autre.
Sacottini figatelli , une tuerie.
Cannelloni au broccio , idem.
Dessert tiramisu spéculos maison et fondant choco.
Le tout parfait.
Le prix très raisonnable pour la qualité du repas et du service.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Bonne pizza au feu de bois, nous avons pris une calzone moelleuse pas sèche à l'intérieur, et pour finir une crème brûlée à la myrthe très copieuse, et des fraises du jardin excellentes. A essayer

Avis publié : 2 juillet 2014

c'est notre restau favori , cette année nous y sommes allé 3 fois , deux fois en amoureux et une fois avec des amis.
depuis des années nous y allons et jamais de soucis, des pizzas exelllllentes , dame blanche, corse, calsonne , etc.et les plats traditionnels bien sur.
M Doumé soignez vous bien on reviendra encore comme d'habitude.

Les voyageurs ayant consulté u san matteu ont aussi consulté

Porto Pollo, Serra-di-Ferro

Porto Pollo, Serra-di-Ferro

Serra-di-Ferro, Corse-du-Sud

Vous connaissez u san matteu ?