“un petit repas sans prétention mais très agréable”

la cantine du golfe
Classé n° 7 sur 14 Restaurants à Serra-di-Ferro
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2018

le temps gris et humide nous a fait nous diriger vers un restaurant sur le port de PORTO POLLO. L'accueil y a été très agréable et un petit amuse bouche été apporté avec nos PIETRA. PIZZA Golfe de qualité café gourmand bien garni et glace "Pierre Geronimi" excellente. le tout pour 55 €. correct pour un lieu touristique.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard ..nous reviendrons avec plaisir
Tout était très bon de la simple pizzas au Saumon Délicieuse !!!au risotto Gambas ..des produits frais ..bien servis par un personnel souriant et compétent ..de la place pour manger ..merci on reviendra !!

Avis publié : 4 septembre 2018

Le restaurant se pretend bistronomique, dans la réalité la carte comme les plats sont très banals, ils sont cuisinés sans créativité ni originalité.
Rapport qualité prix correct, sans plus

Avis publié : 31 août 2018

accueil très froid serveuses pas compétentes très cher a titre d'exemple un dessert classique 15 euros

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant.
Arrivés un peu tard nous avions peur de ne pas pouvoir être servis (service refusé à d'autres adresses). Nous avons été accueillis et avons même pu prendre le menu du jour dont le rapport qualité prix est excellent.
Très bon repas de l'entrée au dessert.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté la cantine du golfe ont aussi consulté

Porto Pollo, Serra-di-Ferro
Porto Pollo, Serra-di-Ferro

Serra-di-Ferro, Corse-du-Sud

Vous connaissez la cantine du golfe ?