“a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Escale

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel l'Escale a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Escale
Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France   |
Crest-Voland, France
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Etablissement tres sympa niveau qualite prix personnel de qualite souriant agreable tres bonne cuisine dans un cadre enchanteur des patrons super commercant et un hotel tres propre une femme de chambre exemplaire a l ecoute des clients bref j y retourne en famille a ne pas louper

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

orleans
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Tout a fait d'accord avec les avis précedents. Nous revenons de Corse et avions été satisfaits de ce restaurant l'an dernier. Cette année, notre expérience a été catastrophique.Outre le fait que les produits étaient mal cuisinés (ce qui laissait penser que le cuisinier avait changé par rapport à l'an dernier), nous avons eu plus qu'un doute sur la fraicheur des produits. J'avais commandé des spaghettis aux gambas, et le garçon revient en me disant qu'il n'y avait plus de gambas. Du coup, il me laisse refléchir à un autre choix, puis revient en me disant qu'il y avait eu un arrivage de gambas le matin mais qu'on ne l'avait pas mis au courant.(depuis, je pense plutôt qu'on en avait retrouvé un vieux paquet au fond d'un frigo!) En fait quand j'ai goûté la première gambas, un horrible goût d'ammoniaque m'a envahi la bouche. J'en ai donc goûté une seconde, même chose. Je n'ai plus voulu y toucher, et mon mari a échangé son plat avec le mien (il n'aime pas "faire des histoires"), tout en trouvant qu'elles étaient très bizarres (pour moi elles étaient absolument immangeables). Depuis il a reconnu qu'il n'aurait jamais dû les manger. Nous n'avons pas été malades malgré mon angoisse retrospectivement mais il est clair que ça n'était pas un produit de première fraîcheur-c'est le moins qu'on puisse dire-, et que, si elles étaient arrivés le matin-ce que je ne crois pas une seconde-, elles avaient dû voyager longtemps!!! Nous en avons fait part au serveur, mais visiblement il n'en avait rien à faire. Nous n'y retournerons jamais!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

apres une merveilleuse decouverte nous avions decider de renouveler notre experience quelle deception avec un changement de proprietaire, pas d eau chaude pour prendrd la douche et pas de pression d eau, aucune isolation pour les voisins des chambres et en demi pension le cuisinier ne faisait que de la "bouffe de cantine" une escale ou il ne faut pas bon s arreter

Astuce pour la chambre : Attendre un changement de proprietaire
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cest de loin le plus mauvais restaurant de porto pollo....le poisson selon arrivage est en fait du poisson congelé qu'on vous fait payer au gramme....bien sur le poisson était trop cuit! l accompagnement (du riz) non assaisoné bref je ne vous le conseille pas !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous souhaitions manger de la seiche à la plancha annoncée sur la carte. Avant de nous asseoir, nous avons demandé à la serveuse si nous pouvions commander ce plat. Réponse : pas de problème... En fait de seiche on nous a servi du poulpe mélangé avec des scupions (petits calamars) dans une sauce beurre persillé en nous annonçant que c'était pareil que la seiche...et que c'était toujours servi "comme ça...!".
Nous avons en outre de gros doutes sur la fraicheur du plat (congelé) ainsi que de la sauce qui l'accompagnait...
Vivement le label "produit frais maison !!"

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Apres avoir ete acceuilli par le personnel (gerant ?) avec son ricard a la main, nous decouvrons une chambre sans tele (alors que les autres en ont une). Les chambres sont assez petites et surtout semblent très humide en particulier la salle de bain ou une odeur d'humidite reigne malgre des heures d'aeration. Impossible d'avoir de l'eau chaude le matin et difficile le soir. Le lit est rikiki pour deux. Petite terrasse sympa. Le vrai avantage de cet hôtel est la proximité à la plage, il y a 2 pas a faire pour être sur le sable. Il est possible de prendre la chambre sans petit dej, mais le petit dej en buffet est plutôt sympa.

• Séjour du septembre 2012
pays de la Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Petit hôtel pas facile à dénicher sur le net, pas de classement (pas d'étoiles), nous étions un peu inquiets quant à ce que nous allions trouver sur place..., mais nous n'avons pas été déçus, bien au contraire : un hôtel directement sur la plage de sable, un petit club de voile juste à côté, chambres simples mais propres avec un petit balcon (pas de clim), une formule demi-pension (obligatoire l'été) avec d'excellents dîners, un personnel nombreux et charmant, un service de chambre discret et efficace,... une semaine de détente totale ! Pour relativiser, la qualité des prestations, tant en cuisine qu'au niveau du service des chambres tient au personnel saisonnier, donc susceptible de changer d'une année sur l'autre...

Astuce pour la chambre : La chambre n°20 est plus chère, mais elle donne directement sur la plage...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Serra-di-Ferro ou ses environs
Les Eucalyptus
N° 1 sur 6 à Olmeto
Hotel le Ruesco
Hotel le Ruesco
N° 2 sur 6 à Olmeto

Vous connaissez Hotel l'Escale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Escale

Adresse: Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Serra-di-Ferro
Fourchette de prix (par nuit):
L'hôtel l'Escale est situé sur la plage de Porto Pollo en Corse du Sud. Il dispose de 24 chambres confortables certaines avec vue sur mer. Nous proposons également un restaurant avec vue sur la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Escale Serra-Di-Ferro, Corse