“resto typique” 4 sur 5 bulles

Options : Réservations, Accès personnes handicapées
Besançon, France
“resto typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Maman et fille en cuisine, fils au service.Cuisine familiale avec spécialités corses, beignets, sauté de veau etc...de plus au bord de la terrasse un grill à bois pour recevoir diverses viandes proposées sur la carte.
A conseiller sans réserve, les gros mangeurs vont y trouver très largement leur compte.
Cadre campagnard agréable

Tubize, Belgique
“Le meilleur repas durant nos vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Ce n'est qu'à la fin de nos vacances que nous avons découvert ce restaurant... Un peu en retrait du centre de Serra Di Ferro, on y mange dans un cadre agréable et calme, très bonne cuisine, je dirais même gastronomique. On sent tout de suite la différence du frais fait maison.
Seul bémol peut-être le prix mais vaut le détour rien que pour une entrecôte cuite au feu de bois accompagnée d'un assortiment de légumes et de gratin dauphinois...

Visité en juillet 2014
Tours, France
“Le meilleur repas de nos vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Auberge familiale qui ne paie pas de mine, mais le meilleur repas que nous ayons fait pendant notre séjour. Produits locaux de qualité et service chaleureux et attentif. Goûtez leurs beignets de légumes ....

Visité en juillet 2014
Aubenas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

En passant devant cet établissement vous ne vous arrêtez pas forcément ... mais quelle erreur ! Car une foi rentré vous avez droit a un très bon accueil , un cadre très sympathique et une foi l'assiette dégusté vous etes enfin comblé !! Une cuisine typique sans fausse note, un service sobre et efficace de quoi passer un exelant moment enfin un établissement ou l'on se sent client avant touriste ...

Porto-Vecchio, France
“Incontournable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Une cuisine traditionnelle corse, de bons produits de la cuisine authentique. Le repas est copieux (trop) et de très bon rapport qualité/prix. La musique corse a accompagné notre repas, ce qui est très plaisant. Une très bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Rond Point ont aussi consulté

Porto Pollo, Serra-di-Ferro

Serra-di-Ferro, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant Le Rond Point ?