“belle découverte”

Les Sables Dores
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Serra-di-Ferro
Cuisines : Barbecue/Grillades
Avis publié : 10 octobre 2018

Nous sommes allés diner dans ce restaurant que nous ne connaissions pas malgré nos 3 années de vacances passées a Propriano et nous avons été très satisfaits à tout point de vue ! Très bon accueil, une serveuse charmante, une table en bord de plage et nous avons très bien mangé : le thon mi-cuit et l'espadon ! les 2 étant très bons nous sommes donc revenus pour échanger nos plats à la même table quelques jours plus tard ! nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine !

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Accueil et service sympathiques avec des assiettes bien appétissantes.Prix équilibrés.
Un bon moment - souvenir à deux pas de la plage.
On reviendra avec plaisir.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 septembre 2018

Idéalement situé sur la plage de Porto Pollo, ce restaurant offre une cuisine de qualité dans un cadre agréable. Le service est de qualité et les plats proposés de bonne facture.

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Excellent dîner au Sables Dorés.
Plat très bons et servis rapidement, vin corse excellent. Le service était top.
Endroit très calme idéal pour un dîner en amoureux au bord de mer.

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Très bien que ce soit dans l'assiette que par le service .
Un lieu tranquille
Merci
Adresse à retenir
N'oubliez pas de réserver

Les voyageurs ayant consulté Les Sables Dores ont aussi consulté

Porto Pollo, Serra-di-Ferro
Porto Pollo, Serra-di-Ferro

Serra-di-Ferro, Corse-du-Sud

Vous connaissez Les Sables Dores ?