Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Endroit calme sous la pinède dans des chalets en bois. L intérieur est cosy et nous dormons bien. Le personnel est super sympa, très accueillant et aux petits soins avec vous. La taille du chalet est parfaite.
Félicitations à toute l équipe.
Nous reviendrons

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2017

Endroit incroyable , paisible et magnifique, vue mer , chalet au top , je ne peux que dire du bien de cet endroit. Les propriétaires sont adorables , un accueil chaleureux ce qui est précieux aujourd'hui. Aucun bruit , lit impeccable chalet nickel ,couverts et vaisselle nickel, que dire d'autre , petite terrasse romantique , transats. Le propriétaire vous donne de bonnes adresses et met à votre disposition des kayaks pour des balades en mer. Tout est fait pour la famille mais aussi pour les couples (nous rentrons de notre voyage ) l'idéal pour nous en cette période moins touristique.

Astuce pour la chambre : chambre très calme et romantique , jolie décoration j'ai adoré
Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 3 octobre 2017

petit déjeuner simplissime pour le prix !
pas de bouilloire dans les chambres : pas moyen de se faire un petit déjeuner sur la minuscule terrasse !
plages petites donc bondées
restaurants sympa autour
manque de chaleur
pour eux un 1/2 c'est 1/4, l'autre 1/4 de bière s'est retrouvé dans l'évier !!!!!

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 30 septembre 2017

Nous avons du réservé au dernier moment puisque nous devions dormir en camping et il tombait des trombes d'eau!
Accueil très sympathique, chalet confortable et bien décoré, cadre idéal. Petit déjeuner très bon mais un poil cher tout de même.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine avec notre fils de 3 ans à Mare Monti cet été après avoir réservé sur Booking. Les petits chalets sont propres (comme à l'hôtel, le ménage est fait tous les jours) et le personnel très accueillant. Apres, sur booking n'apparaissaient que des photos des bungalows avec cuisine, or nous avons loué une chambre triple, qui est très petite et ne pas avoir de cuisine (et un micro frigo) avec un enfant en bas âge n'a pas été simple...ni économique...vu que nous avons mangé dehors tous les jours, midis et soirs.
Le petit déjeuner coûte cher pour ce que c'est (7,50€), allez au Toucan en face pour 1,50€ de moins vous avez la vue en plus!
En revanche, l'emplacement est idéal en plein coeur de Porto Pollo.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille