“Un peu déçus”

Residence Alba Rossa
Beaugency, France
“Un peu déçus”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Résidence calme, à condition de ne pas avoir comme voisins "les Citronnelles", heureusement que quelques jours, manque d'insonorisation.
Nous avons été un peu déçus, villa sombre, frigo rouillé,cassé, bruyant, une salle de bain moisi avec en prime des limaces qui sortaient de dessous la baignoire, un matelas sans confort.
Sur la terrasse, une table avec des bancs comme sur l'autoroute.

Heureusement, le personnel est très agréable et donne des bons conseils touristiques.

Il faut faire un effort sur la rénovation, pour l'instant, ça ne justifie pas les tarifs élévés même pour la Corse (nous sommes des habitués de la location)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alain B, Responsable commercial de Residence Alba Rossa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher voyageur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir posté ce commentaire, nous permettant ainsi de clarifier la situation ainsi que de parfaire nos services. Un grand merci également pour la mention dédiée au personnel, que je ne manquerai pas de relayer.

Pour faire suite à votre commentaire, nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfait de notre prestation. En effet, ayant ouvert en avril 2013, des changements ont et vont encore être opérés cet hiver pour répondre au mieux aux attentes clients, et ainsi recevoir nos voyageurs l'an prochain dans des conditions encore meilleures.
Nous avons de ce fait pris note de vos remarques.

Cependant, nous sommes navrés d'apprendre cela une fois votre départ effectué.
Nous nous efforçons continuellement de rendre le séjour de nos clients des plus confortables. Bien que tous les logements font l'objet d'un grand ménage avant chaque arrivée, il se peut que certains éléments nous échappent.
Mais, dès qu'une demande est formulée pendant le séjour, nous mettons tout en oeuvre pour y répondre. C'est pourquoi, si nous avions eu connaissance du désagrément, nous vous aurions assurément déloger afin de rendre votre séjour des plus agréables.
Si je puis me permettre, nous vous conseillons de toujours partager vos remarques pendant le séjour afin que l'établissement puisse dès lors y remédier au mieux.

En espérant malgré tout avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau, nous vous remercions d'avoir choisi la résidence Alba Rossa pour vos vacances.

Bien à vous,

Juliana.

Perpignan, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Lorsque nous avons réservé nos vacances - les premières depuis la naissance de notre fille - nous voulions que tout sois parfait. Notre souhait premier était d'allier notre envie de découvrir la Corse, et des vacances sur mesure pour notre fille de 2 ans. La résidence Alba Rossa a réussi à combler tous nos souhaites, même en ce fin de saison. Notre fille a adoré patauger dans la piscine toujours chauffée la première semaine d'octobre, s'essayer au mini-golf dans le parc de la résidence ou encore jouer sur l'aire de jeux bien équipée. De notre côté on a apprécié la villa 2 pièces dans laquelle nous avons séjourné, propre et avec un équipement correct. Le seul petit petit bémol concerne l'absence d'un micro-onde, ce qui aurait été pratique pour chauffer le lait de notre Mini-Voyageuse. Serra di Ferro est à mi-chemin entre Ajaccio et Propriano. Vous pourrez aussi pousser les découvertes un peu plus loin et visiter Bonifacia, à environ 1h45 de route. Ce qui fait le charme de la Résidence Alba Rossa est son éloignement de la grande ville, tout en restant proche. Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Alain B, Responsable commercial de Residence Alba Rossa, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013

c'est avec joie que nous découvrons votre commentaire, d'autant plus en constatant que c'était pour votre petite fille une première !
Nous essayons de répondre à tous les besoins, petits et grands ! C'est pourquoi nous disposons de services pour les enfants qui vont de la location de lit bébé, chaise bébé à la mise en place d'infrastructures pour le bonheur des petits! Votre retour est d'autant plus important que nous cherchons à nous ouvrir et répondre au mieux aux attentes familles pour guider notamment nos décisions à venir!! Il est par ailleurs dommage de constater que vous n'avez pas eu de micro-ondes. Il ne faut pas hésiter à en faire la demande lors de votre séjour car nous en avons à disposition ! Parallèlement, la résidence étant composée de logements équipés soit de micro ondes soit d'un four, formuler votre demande nous aurait permis de vous attribuer le logement adéquat! N'hésitez pas à demander, si prochaine fois il y a lieu, l'équipe est là pour répondre à la demande de chacun !

En espérant vous recevoir pour de prochaines aventures avec la mini voyageuse! !

A bientôt,
Juliana.
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

tout etait super du debut a la fin ! Logements confortables... Accueil parfait... Vue magnifique... Acces direct a une crique incroyable CUPABIA par un petit chemin en terre en 30 minutes... nous y retournerons l annee prochaine

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avec un peu de retard, nous tenions malgré tout à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour!
Nous sommes ravis de constater que vous souhaitiez séjourner chez nous de nouveau à la résidence Alba Rossa!

A bientôt & au plaisir de vous recevoir l'an prochain,
Jul.
Gages, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour du 07/09/2013 au 14/09/2013
accueil chaleureux et équipe sympathique. Villa nature t4 spacieuse, bien équipée, cependant finition travaux moyenne et vétusté de certains meubles. Manque four micro onde.
Piscine et snack sympa.
Résidence très calme proche d'un tout petit village. C'est le contraire des stations balnéaires style Propriano ou Porticcio.
Plage cupabia (sauvage et non surpeuplée) environ 20 mn à pied (aller) et 30 mn (retour, et oui ca monte)). à 5mn en voiture avec de bonne possibilité de stationnement.
Nous avons passé un super séjour et fait beaucoup de km.

Tarbes, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Résidence à recommander pour son calme et sa tranquillité. Mention spéciale au personnel pour son accueil chaleureux et souriant. Les appartements sont très agréables avec terrasse fleurie. Les plages, à 30 mn à pied à Cupabia ou 40 mn à Porto Pollo, sont superbes ainsi que le paysage aux alentours. Ile magnifique, on reviendra.
Des pyrénéens conquis !!

Cher Bernard,

Merci pour votre retour. La résidence est effectivement appréciée des amoureux de la nature, la Corse à l'état pur... De plus, je ne manquerai pas de transmettre votre mention spéciale à toute l'équipe et au nom de cette dernière, un grand merci !
Je vois que vous êtes de grands marcheurs pour les moins sportifs; la station de Porto Pollo est accessible à 10 mn en voiture, tout comme la plage de Cupabia.

Merci d'avoir choisi la résidence Alba Rossa et au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Sincèrement,

Jul.
Avis écrit le 8 septembre 2013

Quinze jours fin août 2013 endroit magnifique vue sur plage de Cupabia. Accueil très chaleureux . Résidence calme. Proximité propriano sartene. Résidence avec terrasse et piscine. Resto a proximité sympa et soirée chants corses
Je recommande

• Séjour du août 2013
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons passé 1 semaine fin Aout 2013.
La villa Nature T4 était très spacieuse, la résidence étant piétonne, on a apprécié le calme de la résidence. Literie et électromenager OK. Piscine très agréable avec une vue imprenable sur la baie de Cupabia. Personnel de la résidence ++.
Petit bémol : Finitions de la villa a revoir ...
Du fait de la situation un petit peu excentrée de la résidence, je vous donne quelques infos route : Propriano à 20 minutes en voiture. Les commerces les plus proches se trouvent à Porto Pollo, situé à 5-7 minutes en voiture.
Un petit sanglier apprivoisé se ballade dans la résidence les soirs, les enfants ont adoré ces petites incursions du soir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Serra-di-Ferro ou ses environs
Hotel le Golfe
Hôtel Abbartello
Hôtel Abbartello
N° 2 sur 7 à Olmeto
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Camping Vigna Maggiore
Camping Vigna Maggiore
N° 2 sur 14 à Olmeto

Vous connaissez Residence Alba Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Residence Alba Rossa

Établissement : Residence Alba Rossa
Adresse: 20140, Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Serra-di-Ferro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Alba Rossa 3*
Située entre mer et montagne, dans une propriété arborée et fleurie de 14 hectares, à proximité immédiate du village authentique de Serra di Ferro, la Résidence Alba Rossa dispose d’un cadre exceptionnel et une vue panoramique sur la baie de Cupabia : très prisée des amoureux de la mer et de la nature sauvage !Non loin de nombreuses petites criques, des stations balnéaires de Porto Pollo et Propriano, la résidence, nichée à flanc de colline et dissimulée dans le maquis verdoyant, est le point de départ idéal pour découvrir la Corse du Sud !Ayant ouverte ses portes en 2013, entièrement équipée et remis au goût du jour, l’Alba Rossa vous propose des hébergements climatisés, de 4 à 8 personnes, tous disposant du Wifi gratuit et d’une télévision écran plat , des villas jumelées regroupées en petits hameaux aux appartements distribués sur 2 petits bâtiments, intégrés à la nature environnante !Pour un séjour convivial en toute tranquillité, la résidence Alba Rossa se veut être un bel espace de vie baignée d’une atmosphère calme et chaleureuse, vous offrant ainsi piscine extérieure chauffée pour vos plaisirs farniente, mini-golf et aire de jeux sur site pour la satisfaction de vos enfants, épicerie avec dépôt de pain et viennoiseries, et snack bar pour accueillir vos pauses-repas ou encore des soirées barbecue pour une atmosphère familiale en toute intimité ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Alba Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alba Rossa Corse
Residence Alba Rossa Corse